Zubatto Sanshou! épisodes 25 – 26

Le COVID-19 nous garde au chaud, profitez-en pour vous reposer devant Kaiketsu Zubat ! Certains sont peut-être à bout de nerfs en cette période d’enfermement, mais tenez bon, y a toujours pire !

Mention particulière pour le 26, euthanasie, virus, infanticide, et tentative de suicide, de quoi s’émoustiller devant Zubat ! Attention aux scènes cruelles, âmes sensibles, soyez prévenues !

Résumé de l’épisode 25 :

Dartanian vient prêter main forte à un moustachu malfaisant qui a peut-être tué notre ami Goro Asuka. Hayakawa enquête et se charge de faire ramener la paix dans le petit village !

Résumé de l’épisode 26:

Le Docteur vient prêter main forte à un moustachu malfaisant qui a peut-être tué notre ami Goro Asuka. Hayakawa enquête et se charge de faire ramener la paix dans le petit village ! Cet épisode est riche en violences, servez-vous, y en a pour tout le monde ! Rappel de mention -18… Cependant, c’est un épisode très intéressant, notamment pour la réaction des habitants contre le virus. Pour autant, ils ne portent pas de masques et ne docteur n’y va pas avec des gants ! D’ailleurs, il paraît que le docteur n’est que le second du Japon avec ses talents au scalpel… Ce qui nous a bien fait rire, penser qu’Hayakawa était donc pire que le docteur, pour une fois 😉

Vous pourrez retrouvez tous les épisodes dans la section Kaiketsu Zubat et téléchargez en masse !

Kaiketsu Zubat 25

Kaiketsu Zubat 26

Les épisodes 25 et 26 sont au format MKV, et sont disponibles, alors profitez ! N’oubliez pas, les cascades de Zubat sont réalisées par des professionnels, ne les tentez pas chez vous sous peine de moqueries !

Pour rappel il faut faire clic droit, enregistrer la cible du lien sous, pour télécharger directement l’épisode depuis le lien ci-dessus, sinon l’épisode s’ouvre en streaming vo sans sous-titre dans votre navigateur ;). Ou passer par le xdcc :p.

1 réflexion sur « Zubatto Sanshou! épisodes 25 – 26 »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *