He’s alive ! Zubat 28 !

Je reprends un peu du service, me libérant quelques minutes de mes activités chronophages, pour vous proposer Kaiketsu Zubat 28, et vous annonçant que Kakuranger est fini et sera bientôt disponible en coproduction avec la ShinkenSub. J’espère avoir le temps et le courage de finir tout ce qui est commencé à droite – à gauche. Merci pour votre patience et votre compréhension. Setsuna531

Résumé de l’épisode 28 de Kaiketsu Zubat :

Une équipe de scientifiques découvre une source d’uranium pur sous-marine. Il n’en faut pas moins au Gang Démoniaque pour y jeter son dévolu ! Encore des morts, des espions et des trahisons. Le méchant du jour est un lanceur de couteaux mais vous savez déjà qu’il n’est que le second meilleur du Japon. Le meilleur étant notre ami Hayakawa Ken. Trouverons-nous cette fois l’assassin d’Asuka Goro ? Le Gang Démoniaque règnera-t-il en maître sur l’Uranium pur et dominera-t-il le monde ? Coupez au vif cette histoire en regardant :

Kaiketsu Zubat 28 vostfr : Révélation surprenante : L’assassin d’Asuka Goro ?!!

Merci à la team MillionFold Curiosity pour leur travail et merci à Ryudan pour son aide sur la traduction et correction. Toujours disponible quand il faut ce Ryudan ! D’ailleurs, je vais faire un petit article sur une disponibilité qu’il nous propose grâce à ses traductions sur « Kamen Rider Stronger !

Vous pouvez aussi retrouver les liens dans la section dédiée à Kaiketsu Zubat. Pour rappel il faut faire clic droit, enregistrer la cible du lien sous, pour télécharger directement l’épisode depuis le lien ci-dessus, sinon l’épisode s’ouvre en streaming vo sans sous-titre dans votre navigateur ;). Ou passer par le xdcc :p.

2 réflexions sur « He’s alive ! Zubat 28 ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *