Bonjour.
Pause Maskman avec l’épisode 47 en vostfr et vf.
Résumé de Maskman épisode 47 vostfr :
Zêba ordonne à ses troupes de trouver des danseurs pour célébrer le rituel sacré de danses des ténèbres pour le Dieu de la Guerre. Si cela lui plaît, le Dieu répandra la terreur et la désolation sur Terre. Zêba souhaite profiter du chaos engendré pour créer une guerre totale. Baraba enlève une jeune danseuse qui suivait l’entraînement d’Haruka. Yellow Mask va devoir trouver un plan pour sauver son élève.
Retrouvez tous les épisodes précédents dans la section Hikari Sentai Maskman et téléchargez celui-ci ici :
Hikari Sentai Maskman 47 vostfr + vf
Pour rappel il faut faire clic droit, enregistrer la cible du lien sous, pour télécharger directement l’épisode depuis le lien ci-dessus, sinon l’épisode s’ouvre en streaming vo sans sous-titre ni vf dans votre navigateur ;). Ou passer par le xdcc :p.
– L’épisode :
A 01 minute et 59 secondes, vous avez écrit deux fois « Dansez ! » alors que Zêba ne le dit qu’une seule fois.
A 02 minutes et 26 secondes, Oyobû semble dire « Ce Baraba… » et non « Ils ne sont pas du tout synchronisés. »
A 06 minutes et 06 secondes, il manque le mot « été ».
A 07 minutes et 50 secondes, il manque le mot « être ».
A 13 minutes et 45 secondes, Yellow Mask n’utilise pas son Laser Magnum.
Si on regarde bien, son arme est toujours à sa hanche et elle ne fait qu’envoyer une décharge au monstre de la semaine via son Masky Rotor.
Dés que j’ai su que cet épisode allait tourner sur le milieu de la danse, je savais que la danse des Maskman via le film allait débarquer à un moment où à un autre.
La chorégraphie n’est pas très jolie, mais je les trouve rigolo à danser comme ça.
Depuis des années, j’ai maudit les versions française d’animes japonais et de Tokusatsu des années 80/90 car jamais nous n’avions droit aux bandes annonces annonçant les prochains épisodes.
Maintenant que j’y pense, ce n’était pas si mal. Car les japonais ont la manie de spoiler grave quand même via leurs bandes annonces.
Rien que pour le prochain épisode, le titre parle de « Baraba et sa mort »…
Bref, dés le prochain épisode, j’imagine que je vais attaquer le dernier acte de la série avec « un épisode = la mort d’un commandant ».