Plop !
Aujourd’hui l’épisode 34 en vf et vostfr.
Résumé de Jetman 34 vostfr :
Ryu conclue un marché avec Gray. Il est prêt à vendre des informations afin de revoir Rie. Il va même jusqu’à l’affrontement avec les autres Jetman !
À demain pour le 35.
Retrouvez tous les épisodes précédents dans la section Choujin Sentai Jetman et téléchargez celui-ci ici :
Choujin Sentai Jetman 34 vostfr + vf
Pour rappel il faut faire clic droit, enregistrer la cible du lien sous, pour télécharger directement l’épisode depuis le lien ci-dessus, sinon l’épisode s’ouvre en streaming vo sans sous-titre ni vf dans votre navigateur ;). Ou passer par le xdcc :p.
Merci
merci merci merci merci pour le 34
– Résumé de Jetman 34 vostfr :
« Gray »
Ca aussi, c’est difficile de savoir si la véritable orthographe du personnage est « Grey » ou « Gray ».
C’était exactement la même chose pour « Grey Fox » qui devenait « Gray Fox » et inversement selon les épisodes de la saga Metal Gear Solid.
– Episode vu.
1/ La première partie de l’épisode :
A voler un disque Game Cube, il est en avance sur ce temps Ryû.
A 02:14 et 07:10, il manque la police de texte habituelle.
Visiblement, les majuscules à « bête biodimensionnelle » semblent avoir disparues définitivement.
Donc, Tetra Boy possède sa propre conscience. C’est pas mal, même si je n’apprécie toujours pas son instabilité nerveuse.
2/ La deuxième partie de l’épisode :
A 11:22, il manque aussi la police de texte habituelle.
Le design de Jigoku Medusa m’a fait penser à Biollante, l’une des créatures dans la saga Godzilla. Il n’y a sans doute aucun lien, aucun clin d’œil, mais j’ai tout de même penser à ça.
Hmmm… Si le Ryû fusillé par Grey était un androïde, est-ce que c’est ce même androïde qui affronte l’escadron au début de l’épisode ?
En conclusion :
Mouais. Je m’attendais à une véritable trahison de Ryû, histoire de renforcer son intérêt de retrouver Rie. Mais bon, Ryû semble avoir fait la part des choses et semble maintenant maitre de ses émotions. Tant-mieux.
Maintenant, le fait que l’escadron se retrouve à Vyrock, c’était inattendue. Généralement, un escadron infiltre la base ennemie dans les deux derniers épisodes, si ce n’est pas dans le dernier épisode d’une saison Super Sentai.
Pour finir, normalement, Red Hawk ne possède plus son Bird Blaster vu que Jigoku Medusa l’a avalé. Pourtant, j’ai comme la sensation qu’il va en dégainer un nouveau et ce dés le prochain épisode.