Chikyuu Sentai Fiveman 23

Vilain Five Black !

Résumé de l’épisode 23 de Chikyuu Sentai Fiveman : Nous assisterons à un combat de peluches dans un spectacle de marionnettes où nos amis sont les héros ! Le monstre du jour est Kaijurugin mais vu son nom, il est donc deux fois plus monstrueux ! Concours de sourires et guilis au rendez-vous ! Si vous aimez les séances de théâtre, vous allez être servis.

Des chansons ont été introduites dans cet épisode mais pour garder de la lisibilité dans l’image, j’ai décidé d’enlever les traductions. Je peux vous les faire si besoin, à part. Ces chansons sont accessibles et ce n’est pas la première fois qu’on entend le Kyoudai Robo Da Ze Star Five.

Si vous avez des soucis de polices, dites-le et ainsi je ferai un dossier spécial pour les fonts, car ça devient un peu usant.

Retrouvez tous les épisodes précédents dans la section Chikyuu Sentai Fiveman et téléchargez celui-ci ici :

[Tokusatsu-Fansub] Chikyuu Sentai Fiveman épisode 23 vostfr

Pour rappel il faut faire clic droit, enregistrer la cible du lien sous, pour télécharger directement l’épisode depuis le lien ci-dessus, sinon l’épisode s’ouvre en streaming vo sans sous-titre dans votre navigateur 😉 ou passer par le xdcc :p.

2 réflexions sur « Chikyuu Sentai Fiveman 23 »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *