Être une femme des années 80 !

Mais pourquoi sont-ils aussi méchants ??

Pour les trentenaires (voire plus…) qui auront la réf’, c’est ce que l’on peut se poser comme question parfois en voyant le monde. Et dans ce film c’est également ce que peut l’on constater dans le monde qui est peint.

La violence, la soif de pouvoir, de contrôle sur les faibles, le sexe; tous ces éléments sont réunis (et bien plus !) dans ce film qui prend une tournure futuriste et renvoie un message clairement sur l’être dans sa splendeur (ou pas).

Lady Battle Cop COPRO avec Tokusatsu Fansub

Au nom de la loi…

On retrouve ici une héroïne à son insu ou presque, car elle va se retrouver dans l’armure pour lutter contre une organisation qui a décidé de prendre le contrôle total du monde. Je vous dis les gens sont fous 

Lady Battle Cop COPRO avec Tokusatsu Fansub

Tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà mort…

Au programme de l’action, de l’amour brisé et encore de l’action, des noms d’oiseau qui fusent, etc.

Souvent cité comme pièce dans la tumultueuse série des Metal Hero, il est à prendre vraiment comme un one shot à la manière de Shin Kamen Rider.

Promettant une suite jamais délivrée.

À noter pour cette traduction qui est issue de la collaboration avec Setsuna, mon ami de Tokusatsu Fansub, et sur certains passages j’ai laissé la morale de côté notamment pour les moments qui n’étaient pas sous titrés dans les scripts anglophones avec des Fu** you ! Ou A**hole.

Les âmes sensibles sont prévenues !

Maintenant place au film.

Cliquez ici : Onna Battle Cop VOSTFR

2 réflexions sur « Être une femme des années 80 ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *