Dengeki!! Strada 5

Série intégrale : Dengeki!! Strada 5 vostfr

dengeki strada 5
dengeki strada 5 1


Voici Dengeki!! Strada 5, qui contrairement à ce que vous penserez, n’est pas si mal, et surtout assez courte ! Pour preuve, nous l’avons traitée en moins de 2 semaines. Profitez, en espérant que vous l’apprécierez autant que nous à la traduire !
Dans le casting, on a la maison de production : Man’nensha connue pour Rainbowman, Wild 7, Zone Fighter, Diamond Eye, Azteckaiser.

Vous aurez peut-être reconnu Tōru Okazaki (acteur dans Kamen Rider Amazon et Stronger) interprétant le rôle de Kansuke Hotta / Pegasus. L’acteur d’Apollo est Tatsuhito Go, n’ayant tourné que dans l’épisode 11 de Zone Fighter. Orion / Chii Takeo est uniquement connu pour The Moon Mask Rider en 1981. Andromeda est interprétée par Yuri Yamashina, vue dans un épisode d’Inazuman Flash. Luna / Ono Shinya, est un personnage principal de Wild 7. Il a également joué une fois dans Tatakae! Dragon et Kamen Rider BLACK. Jupiter, est joué par le mythique Jo Shishido aussi connu pour son rôle dans 1967’s Branded To Kill, et Captain Joe dans (Tsuburaya) Star Wolf. Mister Asmodeus, est doublé par la voix de Shozo Iizuka. Très connu du monde toku et notamment pour la voix d’Hakaida dans Kikaida, et la plupart des vilains de la trilogie des Uchuu Keiji (Space Sheriff). Il y a également Shouzou lizuka qui prêtera sa voix à Hakaider.

Le principe reste comme d’habitude, xdcc, et pour le ddl c’est ici :
Dengeki!! Strada 5 Intégral Episodes 1 à 13 vostfr

PS : désolé pour la faute qui est restée du 1 au 9 dans le générique, il faut lire Ici Jupiter ! Et non Voici Jupiter ! Mais bon, je l’ai vu trop tard. Tant pis !

Pour rappel il faut faire clic droit, enregistrer la cible du lien sous, pour télécharger directement l’épisode depuis le lien ci-dessus, sinon l’épisode s’ouvre en streaming dans votre navigateur ;). Ou passer par le xdcc :p.