Choujin Sentai Jetman 20 vostfr

Bonjour.

Et voilà la fin du pack avec Jetman 20 en vostfr !

jetman 20

Résumé de Jetman 20 vostfr :

Le monstre de Vyram s’en prend aux futurs mariés en aspirant les sentiments d’amour de ces derniers avant la cérémonie. Une petite fille demande à Gai de sauver sa sœur ainsi que les autres victimes de ce fléau.

Retrouvez tous les épisodes précédents dans la section Choujin Sentai Jetman et téléchargez celui-ci ici :

Choujin Sentai Jetman 20 vostfr + vf

Pour rappel il faut faire clic droit, enregistrer la cible du lien sous, pour télécharger directement l’épisode depuis le lien ci-dessus, sinon l’épisode s’ouvre en streaming vo sans sous-titre ni vf dans votre navigateur ;). Ou passer par le xdcc :p.

3 réflexions sur « Choujin Sentai Jetman 20 vostfr »

  1. – Episode vu.

    1/ L’introduction :

    A 02:10 = « Tant mieux ! » ?
    Histoire d’être cohérent avec les paroles de Sakiko, j’aurais écrit « Encore heureux ! » plutôt, ou « Heureusement ! ».

    2/ La première partie de l’épisode :

    A 04:04 est écrit « Je suis sûr » alors que c’est Michiru qui s’exprime.

    A 04:12, c’est « hamburger » qu’il aurait fallu écrire et non « sandwich ».

    A 04:49 apparaît le nom d’Aspirateur Jigen, mais ce n’est pas sous-titré.

    A 04:59, il manque une lettre.

    A 05:33, Raita et Ako disent « Gai ! » et ce n’est pas sous-titré.

    3/ La deuxième partie de l’épisode :

    Dommage d’avoir interrompu le faux mariage entre Gai et Ako. Après le baiser, je suis sûre que Ako l’aurait claquée.

    C’est quand même stupide que l’escadron qui recherchait le monstre, se retrouve aux commandes de Jet Ikaros dans leurs tenues militaires.
    Ensuite, qu’ils se retrouvent aux commandes du robot habillés en civil n’est pas un problème, mais pourquoi l’équipe se transforme une fois que Gai rejoint le poste de pilotage ?
    Si encore il avait été expliqué précédemment qu’une fois en Jetman, il y a une espèce d’harmonie, d’alchimie entre leurs pyjamas et les commandes, je ne dirais rien, mais là, je ne comprends pas.
    La seule explication que j’ai trouvée, c’est qu’en se transformant, si jamais ils venaient à être malmenés dans la cabine, leurs costumes aideront sûrement à amortir les chocs.

    Eh bien, il ne faut pas emmerder Black Condor lorsqu’il utilise le Ikaros Crusher. Je veux dire, vaincre le monstre du Dimanche sans l’aide de l’épée qui sert normalement à ça, c’est trop fort !

    4/ La bande-annonce du prochain épisode :

    Ah ah ?! Serait-ce un épisode classique qui revient tout le temps dans ce genre de série ? Je veux dire, serait-ce un épisode où le monstre de la semaine et l’un des héros tisse des liens ?
    Si oui, j’espère qu’il sera bien.

    En conclusion :

    Un épisode un poil meilleur que le précédent, mais ce n’était pas non plus grandiose.
    Comme je l’avais dit, je me doutais que les prochains épisodes seraient plus « calmes ». Après les deux excellents épisodes 17 et 18, c’est difficile de monter la barre plus haut. Je sais que ça va venir, mais que ce ne serait pas pour tout de suite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *