Un nouvel arrivant, le bien nommé Zubat !

Zubat Sanjou ! Zubat Kaiketsu !

Aujourd’hui, début d’une nouvelle série oldies (on fait que ça de toute façon cherchez pas :p). On vous propose donc de découvrir Kaiketsu Zubat épisode 1 en vostfr ! Il paraît que la série est géniale (j’ai vu que le 1 mais ça donne envie). Le héros est un Power Ranger en pyjama ressemble à un héros de Sentai, mais tout seul (et avec une guitare et un costume de cowboy… NON PAS COMME DANS NINNINGER !!!).

zubat 1 vostfr

Résumé de l’épisode 01 de Zubat : Après l’explosion, l’errance commence

Dragon Infernal (double face) et ses hommes vont maltraiter des enfants, quand Asuka Goro s’interpose. Face à lui, Lankirk, le yojimbo (bras droit – tireur d’élite) de Dragon Infernal. Désarmé, Asuka n’a pas la moindre chance, c’est alors que rentre en scène notre cher détective Hayakawa. S’en suit un duel contre un pauvre lapin. Un groupe de terroristes veut faire exploser un bus scolaire où nos héros se trouvent ! Asuka Goro sera blessé, il ira à l’hôpital, où il sera de nouveau à proximité d’une bombe. Tragique fin pour Asuka, et nouveau départ pour Hayakawa. Ainsi naîtra Zubat !

Zubat 01 : Après l’explosion, l’errance commence

Pour le moment, nous finissons Iron King évidemment ! Mais je ne tenais plus à l’idée de vous faire découvrir un détective hors pair ! J’espère que vous aimerez ce premier épisode, et qui sait, il y aura peut-être la suite… Rien n’est promis !

Merci à la team MillionFold Curiosity pour leur travail et merci à Ryudan pour son aide sur la correction.

Et au passage, un bon anniversaire à Hiroshi Miyauchi qui a pris 69 ans cette année !

Vous pouvez aussi retrouver les liens dans la section dédiée à Kaiketsu Zubat. Pour rappel il faut faire clic droit, enregistrer la cible du lien sous, pour télécharger directement l’épisode depuis le lien ci-dessus, sinon l’épisode s’ouvre en streaming vo sans sous-titre dans votre navigateur ;). Ou passer par le xdcc :p.

5 réflexions au sujet de « Un nouvel arrivant, le bien nommé Zubat ! »

  1. Hiroshi Miyauchi… Aka Ranger, mais aussi le Commandant Masaki dans Winspector et le colonel Miura dans Ohranger (l’un des mentors les plus charismatiques du super sentai au demeurant).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *