Ninja Sentai Kakuranger 10 vostfr, Ninpô : bonne année !!!

Vous l’attendiez pour certains, voici le Ninja Sentai Kakuranger 10 VOSTFR ! On va également en profiter pour faire un petit bilan de l’année 2015 et plus globalement sur l’ensemble de l’activité de Tokusatsu-Fansub.

kakuranger 10

Résumé de Ninja Sentai Kakuranger 10 vostfr : Le vieil homme qui pleurait comme un bébé

Le yokai Konaki-jiji enlève les âmes des gens pour les intégrer dans ses poupées. Ainsi, il veut se créer une famille. Forcément, Sasuke se fait capturer.
Un épisode dédicacé aux landaus et aux hochets, mais également au janken !

Nos amis les kakuranger parviendront-ils à triompher du mal, à l’abri des regards ? Vous le saurez, en regardant Ninja Sentai Kakuranger 10 !

Vous pourrez retrouvez tous les épisodes dans la section Ninja Sentai Kakuranger et téléchargez celui-ci ici :

Kakuranger 10 vostfr

Bon maintenant que vous avez eu votre épisode petit bilan 2015 pour la team :

Nous avons tranquillement continué les séries suivantes :

Bima Satria Garuda : épisodes 5 à 22 soit 18 épisodes

Ninja Sentai Kakuranger : épisodes 3 à 9 soit 7 épisodes

Choujin Sentai Jetman : épisodes 16 à 25 soit 10 épisodes

Himitsu Sentai Goranger : épisodes 2 et 3 soit 2 épisodes

Nous avons fait 4 films :

Jinzou Ninger Hakaider : 1 film

Chohatsu Daikaiju Gehara : 1 film

Kikaider vs Inazuman : 1 oav

Reigo : 1 film

Nous avons entamé 3 nouveaux projets de séries :

Choujinki Metalder : épisodes 36 à 39 soit 4 épisodes (qui permettent de compléter avec les 35 premiers épisodes disponibles chez Tokurider)

Kyojuu Tokusou Juspion : épisode 46 soit 1 épisode (qui permettent de compléter avec les 45 premiers épisodes disponibles chez Tokurider)

Iron King : épisodes 1 à 15 soit 15 épisodes

C’est donc pas moins de 61 sorties pour nous cette année ! (Ça fait plus de 1 épisode par semaine en moyenne ! Plutôt pas mal vu le petit nombre d’actifs de la team !) Nous totalisons donc 7 films, 1 oav et 147 épisodes sortis depuis la création de la team !

Que dire sur cette année et sur la suite ?

L’année a connue des hauts et des bas. Les PC de Setsuna et de Moldova (le traducteur de Bima) ont crashés, donc perte de données, impossibilité de subber pour eux pendant ce temps, et je (gamer6689) n’aide plus que pour quelques enco et qc, Setsuna se retrouve donc seul en time et edit en plus d’être trad sur 80% des projets. Heureusement il reste Moldova et Kaitou pour l’épauler sur Bima et Reigo/Reiga ainsi que Johnny pour de l’enco et du QC (plus les coups de main des copains par moment ^^). On aurait aimé finir Bima mais les crash ne l’ont pas permis. On est heureux d’avoir pu proposer quelques films, de compléter Metalder et d’avoir lancer Iron King !

Pour 2016 attendez-vous à la fin de la saison 1 de Bima et surement le début de la 2e saison (Bima X… mais c’est pas un truc pour les plus de 18 ans malgré le titre hein) et la fin de Iron King. Comme vous pouvez le voir Kakuranger continu, à son rythme, mais ça avance. Jetman va également revenir ce mois-ci si tout va bien ! (Ça fera des heureux vu le nombre de fois où on nous demande quand ça arrive. On continu bien la série, c’est juste que la synchro des VF nous ralenti énormément !!). Reiga (la suite de Reigo) devrait pointer son nez également.

Concernant les autres projets : Je ne sais pas si Goranger avancera, la série est en copro avec HND qui est en coma prolongé. Il y a des épisodes traduits mais rien derrière.
Pour Fiveman, GUIS a repris de l’activité et lancé deux nouveaux projets (Flashman et Changeman) mais n’a pas indiqué une reprise pour Fiveman, donc nous sommes toujours bloqué jusqu’à nouvel ordre.
Enfin il y aura peut être des nouveautés (films ou séries) rien n’est encore décidé de ce coté mais selon le temps et la motivation tout peut arriver !

Merci de continuer à nous suivre et bonne année à tous !

Pour rappel il faut faire clic droit, enregistrer la cible du lien sous, pour télécharger directement l’épisode depuis le lien ci-dessus, sinon l’épisode s’ouvre en streaming vo sans sous-titre dans votre navigateur ;). Ou passer par le xdcc :p.

8 réflexions au sujet de « Ninja Sentai Kakuranger 10 vostfr, Ninpô : bonne année !!! »

  1. GUIS a officiellement abandonné Fiveman. Love X Care devrait reprendre le projet quand ils auront fini un ou deux trucs en cours donc c’est pas prêt d’arriver. La malédiction de Fiveman continue XD

  2. Bonjour,
    Juste un petit message pour vous remercier (j’ai découvert votre site la semaine dernière). Content d’apprendre que Jetman continue ! J’espère que vous pourrez aller au bout.

    Sinon concernant Jiban, allez-vous aussi faire la série ?

    Quoi qu’il en soit encore merci !

  3. Salut à la team. Je vous souhaite une bonne année.
    Bon courage suite a vos soucis de pc qui peuvent-être très « démotivateur ».
    Et encore merci de nous proposer du kakuranger.

  4. Vous faites un boulot énorme pour nous faire découvrir le patrimoine toku. Merci à toute l’équipe Tokusatsu fansub de nous offrir régulièrement des épisodes ! Bonne année 2016 et tous mes vœux d’encouragement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *