Maskman épisode 31 vostfr + vf

Hello.

Nous revoilà ! Oui déjà ! Et avec la suite de Maskman en prime ^^. Notre équipe de fou continue de bosser avant de partir en vacances et vous offre donc l’épisode 31 de Maskman. De plus je vais vous parler d’un nouveau système de téléchargement dans la news :).

maskman 31

Résumé de Maskman 31 vostfr :

Baraba est devenu le guerrier le plus fort du Tube en récupérant l’épée royale, il demande alors l’exile d’Igam. N’acceptant pas son sort, Igam recherche l’assistance du gardien de sa famille pour augmenter son pouvoir. Au même moment, les Maskman continuent de s’entraîner mais Haruka a du mal à se battre. Lors de son combat contre le Tube elle perd ses pouvoirs de Yellow Mask. Elle remarque que la cause du problème vient de son habitude à trop compter sur l’aide de ses amis et décide de se reprendre pour lutter seule.

Retrouvez tous les épisodes précédents dans la section Hikari Sentai Maskman et téléchargez celui-ci ici :

[Team Ohzora & epoke & Tokusatsu-Fansub] Hikari Sentai Maskman 31 vostfr + vf

Je vous ai mis le dernier lien qui sera uploadé sur la plateforme Partage Facile, suite à la suppression de nos liens de manière fréquente nous avons décidé de mettre en place (en plus de notre xdcc toujours fiable lui ^^) une solution que nous envisagions depuis un moment. Voici donc venir la partie DDL du site Tokusatsu-Fansub ! A cette adresse vous pourrez télécharger l’ensemble de nos séries ! Pour ce faire choisissez le titre que vous désirez, trouvez votre épisode et faite un clic droit dessus puis « enregistrer la cible du lien sous » et hop ça dl avec un meilleur débit que les plateforme et sans attente, ni captcha et tout est sur notre serveur donc pas de suppression aléatoire ou tout les 60 jours sans dl ! Si vous effectuez un simple clic gauche vous aurez un aperçu de la vidéo en streaming mais sans sous titre car nous faisons du mkv (cliquez n’importe où hors de la vidéo pour sortir en cas de clic par inadvertance 😉 ).

Voilà je crois que j’ai tout dis ! On se retrouve bientôt pour la suite de Maskman et d’autres choses.

2 réflexions au sujet de « Maskman épisode 31 vostfr + vf »

  1. Petit détail : c’est surtout parce que dans le conteneur mkv, nous mettons les vidéos en softsub qu’il n’est pas possible de voir les sous-titres pendant la prévisualisation.

  2. – L’épisode :

    A 09 minutes et 07 secondes, c’est cool d’avoir écrit le nom de l’attaque en japonais et sa traduction française.
    Seulement, il aurait fallu le faire bien avant. Dans le premier épisode qui mettait Yellow Mask en avant. Ainsi, ça n’aurait plus servi à rien de traduire le nom de la technique en français.
    Mais bon, c’est déjà bien d’avoir eu droit aux deux traductions.

    J’aime bien la mise en scène du Fighter Dash, mais je trouve la nouvelle technique des Maskman un peu ridicule. Ce n’est qu’un coup de Masky Rotor, deux de Laser Magnum et deux coups de poing.
    Après, vu que c’est une technique mettant en avant Yellow Mask, ce ne serait pas logique que les autres ne possèdent pas une attaque personnelle à l’avenir. Sauf si le Fighter Dash peut être exécuté par les autres membres alors là, aucun problème.

    Black Mask qui s’amuse avec la caméra à 15 minutes et 45 secondes !
    Ha ! Ha ! Ha !

    A 17 minutes et 24 secondes, « Tekken » a laissé place à « Poing de Fer ».
    Etrangement, je savais que ça arriverait.
    Maintenant, j’ai de plus en plus le sentiment que si vous passé du français au japonais, au français etc, c’est pour éviter la répétition. Ca peut se comprendre, mais je trouve que ce n’est pas une bonne chose. Surtout que pleins d’autres noms d’attaques des Maskman sont toujours traduites de la même manière.

    A 18 minutes et 02 secondes, vous avez écrit « cing ».

    Pour finir, que dire de cet épisode qui m’a donné un goût amer.
    Je m’explique :
    Haruka est devenue faible parce qu’elle compte trop sur ses amis. Comme le dit Sugata et même la voix off à la fin de l’épisode, « On ne peut vraiment compter que sur soi. » Alors certes, ce n’est pas faux, mais dans un Super Sentai, ça passe moyen…
    Au vu de son personnage de Ninja, je comprends que Haruka ne doit pas compter sur les autres car un Ninja est un guerrier de l’ombre qui agit seul. Mais dans ce cas, pourquoi diable a telle été choisie pour devenir un Maskman ?
    Elle aurait mieux fait de devenir un Metal Hero plutôt qu’un membre de Super Sentai. Dans ce genre de série, le message qu’il véhicule ou du moins, c’est comme ça que je l’ai compris, c’était que l’union faisait la force. Or là, dans cet épisode, j’ai eu le sentiment que l’esprit d’une série qu’est le Super Sentai a été bafouer par le fait qu’un personnage doit avant tout compter sur lui même que sur ses amis.

    Après ça, j’imagine que ça reste un bon épisode car on assiste au boost de puissance d’Igam. Mais un boost de puissance qui ne donne pas la puissance nécessaire pour vaincre les Maskman, je rie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *