Hikari Sentai Maskman épisode 19 vostfr + vf

Bonjour à tous.
Encore du Maskman avec Maskman épisode 19 vostfr ! J’espère que vous aimez ça car ça à l’air reparti pour en sortir du Maskman !

Maskman épisode 19 vostfr

Maskman épisode 19

Résumé de Maskman épisode 19 vostfr :

L’empereur Zeeba laisse le champ libre à Anagmas pour se débarrasser des Maskman. Ce démon hideux choisit alors de transmettre son pouvoir Tiki à Baraba, Igam et un autre monstre qui voient ainsi leurs forces multipliées. Face à eux, les Maskman sont désormais totalement impuissants. Pendant le combat, Akira est éjecté dans la forêt par une boule maléfique d’Anagmas. Il reprend conscience auprès des enfants qu’il fréquentait avant de devenir Blue Mask mais Akira ne se souvient plus de rien, ni de ces enfants, ni du Chubu, ni même des Maskman…

Retrouvez tous les épisodes précédents dans la section Hikari Sentai Maskman et téléchargez celui-ci ici :

[Team Ohzora & epoke & Tokusatsu-Fansub] Hikari Sentai Maskman 19 vostfr + vf

A bientôt les amis !

Une réflexion au sujet de « Hikari Sentai Maskman épisode 19 vostfr + vf »

  1. – L’épisode :

    A 05 minutes et 24 secondes, Junpei ne dit pas « – Tu veux dire qu’il est amnésique ? » malgré ce qu’à écrit G.U.I.S., mais juste  » – La mémoire ? »

    Parfois, les intrigues/un seul épisode sont d’une telle facilité que ça en devient ridicule. Je veux dire qu’Akira perd la mémoire et la retrouve dans le même épisode, 7 minutes après.
    C’était l’occasion de faire un épisode en deux ou trois parties ou même, de le laisser amnésique quelques épisodes, laissant les Maskman lutter à quatre pendant un certain temps.

    Akira, après avoir retrouvé la mémoire et avant de se précipiter vers ses compagnons pour les aider prend le temps de changer de vêtements…
    Mais à quoi pensent les scénaristes ?

    Pink Mask qui dit « Laser Magnum » et se sert de son épée ?

    A 16 minutes et 30 secondes, vous avez usé d’une nouvelle disposition de la police de couleur des sous-titres pour « Great Five assemblé ! »
    Vous changez tellement souvent que je commence à me demander si ce n’est pas voulu. Si ce n’est pas fait exprès pour éviter la répétition.
    Quoi qu’il en soit, la couleur rouge se trouve en avant dernière position, ce qui est incohérent vu que Red Mask se trouve au milieu du poste de contrôle du robot géant.

    A 18 minutes et 02 secondes, vous avez oubliez un « vous » juste avant « revoir ».
    Ou alors, le mieux aurait été de traduire la phrase par « Je promets de revenir un jour. »

    – La bande-annonce de l’épisode n°20 :

    A 19 minutes et 54 secondes, le « C’est un piège ! » mange un peu le titre écrit en japonais. Il faudrait voir si c’est possible de descendre un peu le texte.

    En conclusion, un épisode intéressant dans la mesure où Anagmus met enfin un peu la main à la patte.
    Il faut voir ce que ça va donner par la suite, même si j’ai l’étrange sensation qu’il ne va pas servir à grand chose.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *