Hikari Sentai Maskman Episode 04 VOSTFR + VF

Bonjour et bon week-end à tous !
C’est encore moi qui me ramène avec, oh surprise, du Maskman ! Cette fois c’est maskman épisode 4 vostfr qui fait son entrée  (non pas possible, après le 3 il y a le 4 ???). La suite dans l’article.

maskman-episode-4

Vroum, vroum !

Résumé de Maskman épisode 4 vostfr :

Un jeune garçon nommé Hisashi appelle le club de conduite de Sugata, qui sert de base aux Maskman, pour voir le dernier bolide en construction. Les avis au sein du groupe sont partagés pour répondre à la requête d’Hisashi, mais Takeru leur rappelle d’où vient leur inspiration commune. Par la suite l’enfant et son père se font capturer ! Les guerriers masqués pourront-ils les sauver ?

Retrouvez tous les épisodes précédents dans la section Maskman et téléchargez celui-ci ici :
[Team_Ohzora_&_epoke_&_Tokusatsu-Fansub] Hikari Sentai Maskman 04 VOSTFR + VF
Bon week-end à tous :).

4 réflexions au sujet de « Hikari Sentai Maskman Episode 04 VOSTFR + VF »

  1. Je vais faire d’une première trois coup donc un énorme merci pour ces trois nouveaux épisodes de Maskman !!
    Votre taff est vraiment bon !!
    Même si j’apprécie les nouveaux sentais, je trouve qu’il y avait un petit truc en plus dans les anciens ! C’est peut-être comme le vin, plus c’est vieux, plus c’est bon !! :p

    Par contre, après 3, je pensais qu’il y avait 5 ! haha :p

  2. – J’espère que ça va marcher cette fois.
    Je recommence.

    L’épisode n°04 :

    Donc, avant de devenir les Maskman, les membres de l’escadron étaient avant tout une équipe de racing ? Je ne me souvenais pas de ça.
    Lorsqu’on les voit tous ensemble pendant la course de Takeru dans le premier épisode, je pensais que c’était juste des amis du personnage qui venaient de temps en temps lui prêter main forte.
    Kenta, Akira, Haruka et Momoko s’y connaisse en arts-martiaux et pourtant, ils font tous parti du club de Takeru. Ils ont loupés leurs vocations.

    La tête que fait Sugata à chaque fois que le Tube attaque. Il a l’air complètement largué. Comme s’il se demandait si c’était vraiment le Tube qui attaqué.

    Alala la transformation en Maskman !! Cet épisode, ainsi que les deux suivants, sont ceux dont j’ai le plus de souvenirs vu que je possède une vieille VHS de la collection Club Dorothée avec ses trois épisodes.
    Bref, revoir la transformation, et en version originale cette fois, j’en ai eu la larme à l’œil. Il faut dire que ça fait… 15 ans que je ne l’avais plus revue.
    Par contre et à moins que je ne me trompe, les bracelets des Maskman ne leurs servent à rien vu que c’est avec l’aide de leurs Aura Power qu’ils se transforment… sauf si les bracelets servent à faire apparaitre leurs pyjamas colorés une fois l’Aura Power éveillé à son maximum.
    En tout cas ce qui est cool avec cette transformation, c’est que les personnages se retrouvent en sous-vêtements avant d’enfiler leurs pyjamas. Contrairement aux autres Super Sentai ou on a du mal à imaginer qu’ils portent leurs vêtements civils sous leurs pyjamas tellement ils semblent être nu sous leurs costumes arc en ciel.

    A 12 minutes et 06 secondes, lorsque débute le générique de fermeture pendant les combats, la musique n’est pas sous-titré contrairement au générique d’ouverture entendu dans l’épisode 2 pendant les combats.
    Tant mieux. Ainsi, on peut se concentrer sur l’action.

    Puissant le Baraba !
    Et les soldats Angler qui n’arrivent pas à soulever l’épée de leur maître.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *