Maskman 44 vostfr + vf

Haloha.

Je crois qu’on ne peut plus arrêter Setsuna et Johnny et qu’ils vont nous finir Maskman ! En attendant voici déjà l’épisode 44 !

maskman 44

Résumé de Maskman 44 vostfr :

Akira est toujours aveugle et continue d’entendre les voix des esclaves de l’Empire. Les voix appellent un sauveur qui, selon la légende, les protégera du Tube. Le Doggler finit par trouver ce fameux guerrier sur Terre. Ce guerrier est en fait Akira, alias Blue Mask. Piégé dans une armure maléfique, il se range au service de la famille d’Igam. Les quatre Maskman vont devoir affronter leur ami.

Retrouvez tous les épisodes précédents dans la section Hikari Sentai Maskman et téléchargez celui-ci ici :

Hikari Sentai Maskman 44 vostfr + vf

Pour rappel il faut faire clic droit, enregistrer la cible du lien sous, pour télécharger directement l’épisode depuis le lien ci-dessus, sinon l’épisode s’ouvre en streaming vo sans sous-titre ni vf dans votre navigateur ;).

Une réflexion au sujet de « Maskman 44 vostfr + vf »

  1. – L’épisode :

    A 02 minutes et 28 secondes, il manque un point après « Akira ».

    A 03 minutes et 28 secondes, il manque la lettre « m » à « mais ».

    La classe Unas ! J’aime bien son look et son maquillage. Je le trouve effrayant.

    A 14 minutes et 14 secondes, la lettre « k » aurait du être en rose et le point d’exclamation, en jaune.

    C’est la deuxième fois que quatre membres Maskman viennent à bout d’un monstre de la semaine. Si j’avais été scénariste, je n’aurai jamais accepté ce genre de chose. Le principe d’une équipe de Sentai, c’est que l’union fait la force. Si à quatre ils s’en sortent, alors à trois aussi ils devraient s’en sortir. C’est absurde !
    Ce qu’il aurait fallu faire à la limite, c’est deux épisodes dont, dans le dernier, les Maskman viennent à bout et difficilement du monstre géant. Car là, on sent clairement que 5 membres, ce n’est pas si important.

    En tout cas, c’est la première fois que je vois une série dont les cinq membres ne finissent pas ensemble dans un épisode. Ca change.
    Bon épisode n’empêche !

    Tiens tiens Igam…
    Vivement le prochain épisode !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *