Maskman 34 vostfr + vf

Bonjour.

Comme annoncé dans la news précédente, voici l’épisode 34 de Maskman pour bien commencer la semaine.

maskman 34

Résumé de Maskman 34 vostfr :

Un Doggler demande à l’empereur Zêba de lui donner une apparence humaine pour lui permettre de détruire les Maskman en trois jours. Il se fait passer pour un flûtiste et tombe accidentellement amoureux de Momoko ! Tiraillé entre son amour pour Momoko et sa promesse à l’empereur, il demande à celle-ci de quitter les Maskman.

Retrouvez tous les épisodes précédents dans la section Hikari Sentai Maskman et téléchargez celui-ci ici :

Hikari Sentai Maskman 34 vostfr + vf (ddl partage facile)

Hikari Sentai Maskman 34 vostfr + vf (ddl serveur privé)

Profitez des vacances (pour ceux qui en ont) !

Une réflexion au sujet de « Maskman 34 vostfr + vf »

  1. – L’épisode :

    Un Doggler qui parle. Etant donné qu’il va avoir une histoire avec Momoko, il fallait bien que ce monstre de la semaine se montre plus cultivé que les anciens.

    Gron Dogler prend une apparence humaine, se fait appeler « Hikaru » et possède une flûte. Sans oublié qu’il s’éprend de la force rose de l’escadron…
    Référence à Hikaru/Pink Five de Chôdenshi Bioman.

    Mais que fiche ce pauvre toutou sur la planche à roulette ?
    Il est beau !
    Encore une fois, cette même race de chien se retrouvera sur la planche à roulette de Jô dans le générique d’ouverture de Chôjû Sentai Liveman.

    Waouh ! Momoko retombe vraiment mal au sol à 07 minutes et 30 secondes.
    J’espère qu’elle ne sait pas fait mal pendant le tournage. En tout cas, ce n’est pas avec les Ikemen d’aujourd’hui qu’on aurait droit à ce genre de scène.

    Gron Dogler dit que ça fait des centaines d’années qu’il recherche Momoko. Et je me souviens d’un autre épisode avec un ingénieur qui dit avoir été gazé par le Tube il y a 20 ans.
    Si le Tube fichait déjà le bordel il y a cent ans, comment se fait-il qu’ils n’ont pas détruit la planète depuis le temps ?

    A 09 minutes et 44 secondes, la police d’écriture de couleur de texte change pour devenir celle qu’elle devient lorsqu’un personnage se parle à lui même, dans sa tête ou lors d’un flashback. Or là, Igam continu de parler à Gron Dogler normalement pourtant.

    En parlant d’Igam, c’est quoi cette connerie scénaristique ?
    Igam assomme Momoko. Il aurait pu en profiter pour se débarrasser définitivement d’un puissant membre des Maskman après ça.

    C’est la première fois que l’escadron utilise deux fois de suite le Galaxy Robot.

    Bon, c’était intéressant comme épisode. Sans doute une référence à Hikaru de Bioman. Quand à l’histoire d’amour que j’ai trouvé moins fouillée que dans Gosei Sentai Dairanger entre le monstre de la semaine et Rin, là aussi, j’ai pensé à Dairanger pour le coup.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *