Kyojuu Tokusou Jaspion 46 vostfr

Bonsoir à tous et joyeux noël !

Ce soir nous vous livrons le 46e et dernier épisode de Jaspion en vostfr ! On vous en dit plus dans le corps de la news.

jaspionAlors vous devez vous demander pourquoi Jaspion ? Et surtout pourquoi le 46e et dernier épisode alors qu’on a pas du tout sorti les 45 autres ? Bah en fait pour ceux qui connaissent Ryudan et sa team Tokurider, vous devez savoir que le gars est plutôt bien fan de repack vf ! Hors Jaspion a connu un doublage intégral en français… sauf pour son épisode final ! Oui c’est bien con ! Comme Ryudan propose ces épisodes en vf ici nous avons décider de faire une petite co-pro pour noël et de vous livrer cet épisode final en vostfr, ouais parce qu’on est comme ça ici ^^.

Du coup le projet n’a pas vocation à aller plus loin (en tout cas à l’heure actuelle), c’est un épisode one shot pour compléter l’histoire de cette série dans notre belle langue.

Pas de résumé de  l’épisode aujourd’hui (déjà parce que je l’ai pas vu et que je connais pas la série) et en plus je ne voudrais pas spoiler ceux qui découvrent ! (Je réaliserai une page de présentation de la série dans les jours à venir pour les curieux avec un lien vers notre épisode).

Kyojuu Tokusou Jaspion 46 vostfr

Retrouvez également la page de la série ici :

Kyojuu Tokusou Juspion

Sur ce je vous souhaite un joyeux noël de la part de toute l’équipe de Tokusatsu-Fansub, plein de cadeau et je vous fait des gros bisous !

Joyeux noël !

9 réflexions au sujet de « Kyojuu Tokusou Jaspion 46 vostfr »

  1. Vraiment super votre co-production pour nous offrir la fin.

    en espérent que votre co-pro puisse ce renouveler par exemple pour metalder ou là c’est les 4 derniers épisodes qui n’ont jamais été doublé.

    Dans tout les cas, un grand merci pour toutes les séries que vous nous faites découvrir.

    • Metalder en entier serait encore mieux, tout vient à point… C’est mon projet final. J’ai commencé le fansub général avec des dramas, puis le oldies, si j’ai réussi à étendre sur du toku, c’est parce que Metalder me démange dès le premier jour 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *