Jetman 48 vostfr

Hello !

On entame (enfin) le dernier pack de Jetman avec le 48 en vostfr ! Savourez bien car la semaine prochaine la série sera bouclée et on dira au revoir à nos héros ! (Sauf sortie Blu-ray… quoi on peut toujours rêver, non ???)

jetman 48

Résumé de Jetman 48 vostfr :

Maria est infecté par Radiguet qui la transforme en vampire !

A demain pour le Jetman 49 et à mardi pour la conclusion de cette aventure !

Retrouvez tous les épisodes précédents dans la section Choujin Sentai Jetman et téléchargez celui-ci ici :

Choujin Sentai Jetman 48 vostfr

Pour rappel il faut faire clic droit, enregistrer la cible du lien sous, pour télécharger directement l’épisode depuis le lien ci-dessus, sinon l’épisode s’ouvre en streaming vo sans sous-titre ni vf dans votre navigateur ;). Ou passer par le xdcc :p.

3 réflexions au sujet de « Jetman 48 vostfr »

  1. – Episode vu.

    1/ L’introduction :

    Maintenant que j’ai ça en tête, je vais en parler. Depuis le premier épisode, avez-vous remarqué que parfois, dans certaines scènes, on peut voir l’objectif de la caméra ? Je veux dire que parfois, en haut à gauche et à droite de l’écran, on peut voir un petit cercle noir qui montre bien que l’image défile à l’intérieur d’un projecteur.

    2/ La première partie de l’épisode :

    Radiguet est donc devenu plus puissant qu’auparavant. Juste à la fin de la série, le méchant est monté en niveau. Généralement, ce genre d’événement arrive vers le milieu de la série.
    Enfin, début, milieu ou fin, ce n’est pas trop important. Au final, ça ne lui servira pas à grand chose vu qu’il mourra comme tout le monde avant lui.

    Encore ?! Ryû qui repart dans ses hallucinations ?!
    Je n’ai rien contre le personnage, mais je croyais qu’il avait reprit le dessus. Ca commence à devenir gonflant cette histoire…

    Visiblement, Radiguet a des douleurs passagères. Je me demande si ce n’est pas du au fait qu’il avait absorbé un peu de l’énergie de Veronica. Si oui, je comprends mieux qu’il doit devenu plus puissant qu’avant.

    A 10:00, je pense qu’il aurait mieux fallu écrire « miroirs » que « glaces ». Parce qu’en parlant de « maisons des glaces », j’ai cru que les filles voulaient en manger des glaces.

    Alala ce Gai qui trouve Maria à son goût !
    J’y pense, ce qui aurait été génial, c’est que pendant la série, Gai essai de draguer Rie alors que cette dernière appartient à Ryû, histoire de renforcer encore plus la rivalité Ryû/Gai. D’ailleurs, en parlant de ça, je pensais que Gai allait rester la même ordure comme au début de la série et ce jusqu’à la fin, mais non.
    Non pas que je suis déçue, mais je m’attendais à plus venant de ce personnage.

    3/ La deuxième partie de l’épisode :

    A 14:15, il manque la police de couleur habituelle de Yellow Owl et à 14:32, celle de Black Condor.

    4/ Le générique de fermeture :

    Il y a comme un léger décalage entre les images et les paroles de la chanson qui ne se retrouvent pas aux endroits habituelles.
    Je crois qu’il s’agit d’un problème d’encodage, mais pas de Tokusatsu-Fansub. A mon avis, ça vient directement du matériel des japonais car, ce genre de chose, arrive de temps en temps sur certaines séries qui sortent en DVD/Blu-ray.

    En conclusion :

    Un autre bon épisode ! Et je ne pense pas m’avancer en disant que maintenant, tous les épisodes vont être excellents jusqu’au dernier.

    PS :

    J’espérais avoir un dernier épisode centré sur Ako avant la fin de la série, mais je crois qu’il n’y en aura pas.
    Je me plaignais du manque d’approfondissement du personnage de Raita, mais au final, la pauvre Ako n’a plus eu un seul épisode personnel depuis l’épisode n°24…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *