Jetman 45 vostfr

Hello,

On continue les sorties de Jetman avec l’épisode 45 en vostfr !

Jetman 45

Résumé de Jetman 45 vostfr :

Trois Jetman ont été capturés par Tranza afin d’alimenter la puissance de Veronica. Ryu et Gai doivent se battre afin de sauver leurs amis.

A demain pour le Jetman 46.

Retrouvez tous les épisodes précédents dans la section Choujin Sentai Jetman et téléchargez celui-ci ici :

Choujin Sentai Jetman 45 vostfr

Pour rappel il faut faire clic droit, enregistrer la cible du lien sous, pour télécharger directement l’épisode depuis le lien ci-dessus, sinon l’épisode s’ouvre en streaming vo sans sous-titre ni vf dans votre navigateur ;). Ou passer par le xdcc :p.

4 réflexions au sujet de « Jetman 45 vostfr »

  1. – Episode vu.

    1/ La première partie de l’épisode :

    Généralement, quand un personnage apparaît pour la première fois, son nom s’inscrit à l’écran. Mais là, dans cet épisode, c’est la deuxième fois qu’apparaît « Veronica ».
    Étrange…

    J’ai bien observé Vyram et de ce que j’ai pu voir, Radiguet, Grey et Maria ne sont pas juste assis dans le cockpit de Veronica. Eux aussi mettent la main à la patte pour faire avancer le robot géant.
    Tranza avait dit qu’il avait réservé des sièges pour chacun d’entre eux, pourtant…
    Mon avis est que Tranza, seul, ne peut pas piloter un robot aussi perfectionné, ouais.

    2/ La deuxième partie de l’épisode :

    Radiguet… un ennemi à ne surtout pas sous-estimer !
    Je n’ai pas trop compris comment il avait réussi à pomper l’énergie de Veronica, sans doute un pouvoir qu’on ne lui connaissait pas jusqu’à maintenant, mais je dois dire que plus la série avance, plus je commence à apprécier le personnage et sa manie de s’acharner jusqu’au bout.
    En tout cas et bien que ça risque de se retourner contre lui, ce type possède tout de même un sens de l’honneur vu qu’il ne tue pas trois des cinq membres Jetman dans cet épisode. Lui qui est aveuglé par sa haine envers l’escadron, je suis surprise qu’il n’ai pas profité de la situation.

    En conclusion :

    Suite et fin de l’arc débuté avec l’épisode précédent. C’était bien, mais tout conclure en seulement deux épisodes, c’est un peu rapide. En fait et à l’instar de Kai avec son robot dans Zyûranger, je pensais que Veronica allait tenir jusqu’au dernier épisode de la série, mais non.
    Si Veronica, le robot soi-disant le plus puissant de Tranza n’est plus, je me demande ce qui lui reste.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *