Jetman 44 vostfr

Hello,

On continue les sorties de Jetman avec l’épisode 44 en vostfr !

Jetman 44

Résumé de Jetman 44 vostfr :

Tranza révèle son arme robotique ultime dont la puissance plonge les Jetman dans la situation la plus critique qu’ils n’aient jamais connue !

A demain pour le Jetman 45.

Retrouvez tous les épisodes précédents dans la section Choujin Sentai Jetman et téléchargez celui-ci ici :

Choujin Sentai Jetman 44 vostfr

Pour rappel il faut faire clic droit, enregistrer la cible du lien sous, pour télécharger directement l’épisode depuis le lien ci-dessus, sinon l’épisode s’ouvre en streaming vo sans sous-titre ni vf dans votre navigateur ;). Ou passer par le xdcc :p.

3 réflexions au sujet de « Jetman 44 vostfr »

  1. – Episode vu.

    1/ L’écran titre :

    La traduction du titre en français est posée sur le titre en japonais.

    2/ La première partie de l’épisode :

    Une gigantesque tour qui apparaît en pleine ville avec des gens qui servent de carburant, ça me rappelle un peu la fin de Kyôryû Sentai Zyûranger avec ce pilier où se trouvait des enfants emmurés à l’intérieur. Et vu que Zyûranger se trouve être la saison suivante, je me pose des questions.

    Pas mal du tout le design de Veronica !
    Ca me rappelle les superbes designs de certains monstres Dolla Monsters dans Zyûranger. Veronica, on dirait presque aussi une EVA de Neon Genesis Evangelion.
    Bref, vu les détails du costume, on comprend que ce robot, Veronica, ne sera utilisé qu’en format géant car sinon, en format humain, ce costume n’aurait pas été évident pendant les scènes de combat.

    3/ La deuxième partie de l’épisode :

    Comment Radiguet envoi Tranza voler ! Lui qui était content à bord de son robot.

    Avec les généraux Vyram qui n’en font qu’à leur tête (surtout Radiguet et Tranza) à bord de Veronica, ça montre ce que serait un escadron si les membres ne s’entendaient pas entre eux.
    Bien sûr, ça avait été un peu le cas au début avec les Jetman, mais je n’ai pas le souvenir qu’ils se bouffaient entre eux à bord de leurs robots.

    Comme je n’aime pas la façon dont Tetra Boy se comporte et bouge, j’ai rigolé lorsque Veronica lui a fait un croche-pied.

    Il est trop fort, Ryû ! C’est le dernier à quitter le poste de pilotage du Jet Ikaros et, dans le plan suivant, il se retrouve en tête, devant ses amis.

    4/ La bande-annonce du prochain épisode :

    Quand on connaît les règles du Sentai, on sait comment tout ça va finir, mais c’est tout de même chiant d’être spoiler au travers de la bande-annonce qui montre une victoire prochaine de l’escadron.

    En conclusion :

    Un bon épisode !
    Même si toute l’action voit l’affrontement de robots gigantesques, chose que j’aime le moins dans ce genre de programme, il n’empêche que vu le scénario et les enjeux, j’ai été prise par l’épisode que je n’ai pas vu passer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *