Jetman 43 vostfr

Hello,

On continue les sorties de Jetman avec l’épisode 43 en vostfr !

Jetman 43

Résumé de Jetman 43 vostfr :

Radiguet infecte Odagari avec un monstre qui la fait se retourner contre ses amis ! Les Jetman vont devoir prendre des risques afin de la sauver.

A demain pour le Jetman 44 :).

Retrouvez tous les épisodes précédents dans la section Choujin Sentai Jetman et téléchargez celui-ci ici :

Choujin Sentai Jetman 43 vostfr

Pour rappel il faut faire clic droit, enregistrer la cible du lien sous, pour télécharger directement l’épisode depuis le lien ci-dessus, sinon l’épisode s’ouvre en streaming vo sans sous-titre ni vf dans votre navigateur ;). Ou passer par le xdcc :p.

3 réflexions au sujet de « Jetman 43 vostfr »

  1. Résumé de Jetman 43 vostfr :

    C’est bizarre de lire un résumé où il est fait mention du nom de famille du commandant, alors que son nom n’est jamais mentionné dans la série.

    Episode vu.

    1/ La première partie de l’épisode :

    Je me doutais qu’il allait y avoir une scène de différence sociale entre Kaori et Gai. Dans cet épisode, c’était via la famille de la bourgeoise.

    2/ La deuxième partie de l’épisode :

    A 15:30, il manque la police habituelle de texte de Red Hawk.

    Et comme toujours, une seule personne au poste de pilotage d’un robot géant est suffisant pour se débarrasser d’un monstre… A quoi sert les quatre autres membres d’un escadron, franchement ?
    Maintenant, que le commandant se débarrasse elle même d’un monstre, elle qui n’a pas de pouvoir n’est pas un problème vu que le robot peut être manipulé par tout le monde et n’importe qui (par comme le Bio Robot des Bioman par exemple). Mais de là à ce qu’une seule personne arrive seule aux mêmes résultats d’un escadron au complet, je trouve ça complètement con.

    3/ La bande-annonce du prochain épisode :

    La traduction du titre en français est posée sur le titre en japonais.

    En conclusion :

    Cet épisode « L’aventure intérieure », qui est en plus le premier épisode centré sur Aya, était nul.
    En fait, l’idée de voyager dans le corps d’une personne, c’était une bonne idée. C’est même la première fois que je vois pareil scénario dans une saison de Super Sentai. Mais malheureusement, ce n’était pas assez exploité car l’aventure n’aura durée au total que trois minutes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *