Jetman 42 vostfr

Bonjour à tous !

Premier pack de Jetman pour 2017 avec cet épisode 42 en vostfr !

Jetman 42

Résumé de Jetman 42 vostfr :

Un robot raté de Tranza essaie de comprendre le monde alors que Ryu, Maria et Gray font une rencontre assez particulière…

On se retrouve demain pour Jetman 43, on vous livrera jusqu’au 47 dans ce pack qui sera donc l’avant dernier pack ! Fin de la série prévue d’ici la fin du semestre, accrochez-vous, on touche au but !

Retrouvez tous les épisodes précédents dans la section Choujin Sentai Jetman et téléchargez celui-ci ici :

Choujin Sentai Jetman 42 vostfr

Pour rappel il faut faire clic droit, enregistrer la cible du lien sous, pour télécharger directement l’épisode depuis le lien ci-dessus, sinon l’épisode s’ouvre en streaming vo sans sous-titre ni vf dans votre navigateur ;). Ou passer par le xdcc :p.

3 réflexions au sujet de « Jetman 42 vostfr »

  1. – Episode vu.

    1/ L’introduction :

    Pourquoi Tranza a t-il nommé son robot, « G2 » ?
    C’est qui, « G1 » ? Grey, peut-être ?

    Plus je découvre les nouveaux plans de Tranza, plus j’ai l’impression qu’il agit comme un enfant. Il a beau avoir grandi, son cerveau est resté celui d’un gosse qui fait son caca nerveux.

    A 02:47, Tranza ne dit pas qu’il veut construire un robot qui sera plus puissant que Grey ou Ikaros, mais plus puissant que le « Great Ikaros ».
    Belle erreur dans les sous-titres !

    2/ La première partie de l’épisode :

    Gai qui ne veut pas se familiariser avec les bonnes manières de Kaori… je peux le comprendre (saleté de riche !), mais je crois bien qu’on tient là le début de la fin de leur relation.

    3/ La deuxième partie de l’épisode :

    Mais bien sûr !!
    Je veux bien croire à une chute de rocher, mais de là à en voir autant tomber (sur G2 qui s’interpose pour sauver Maria), j’appelle ça une tentative de meurtre, moi.

    A 16:07, Red Hawk s’exprime avec la police de couleur de texte de Black Condor.

    Ca fait déjà un petit moment que les Jetman ont l’avantage sur Vyram, mais là, avec le coup du Fire Bazooka sur Grey, c’est explicite et on sent bien qu’on arrive à la fin de la série.
    Les généraux ennemis en ont plus pour très longtemps.

    En conclusion :

    Un bon épisode.
    Entre Grey qui prend conscience qu’entre lui et Maria ça ne va pas être possible et G2 qui, jusqu’à la fin, a essayée de prendre la place de Maria pour être aimée par Grey, c’était sympa.
    En fait, après la bande-annonce vu dans l’épisode précédent, je ne m’attendais pas à ce genre d’épisode. Une bonne surprise.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *