Jetman 41 vostfr

Bonjour à tous !

On termine aujourd’hui notre pack de Jetman avec cet épisode 41.

jetman 41

Résumé de Jetman 41 vostfr :

Les Jetman originaux se retrouvent impuissant et mis à l’écart par le Commandant Ichijou et les Neo Jetman. Tranza décide d’utiliser Meteor BEM pour sa propre croisade afin de détruire les héros.

Cet épisode clos notre pack et nos sorties de Jetman pour 2016. Les VF étant derrières nous il y a de très fortes chances que nous finissions la série en 2017. Donc restez avec nous, merci de nous suivre et votre patience sera récompensé l’an prochain avec la fin de cette série emblématique !

Retrouvez tous les épisodes précédents dans la section Choujin Sentai Jetman et téléchargez celui-ci ici :

Choujin Sentai Jetman 41 vostfr

Pour rappel il faut faire clic droit, enregistrer la cible du lien sous, pour télécharger directement l’épisode depuis le lien ci-dessus, sinon l’épisode s’ouvre en streaming vo sans sous-titre ni vf dans votre navigateur ;). Ou passer par le xdcc :p.

13 réflexions au sujet de « Jetman 41 vostfr »

  1. Si tout va bien, le mois prochain, je m’attaquerai à l’adapt/check des épisodes 48-51. En tout cas, comme on l’a répété, avant la fin du premier semestre, la série sera complète, un peu de patience.^^

  2. – Résumé de Jetman 41 vostfr :

    Le commandant se nomme donc Ichijou. Vu que son nom n’est pas mentionné, je l’ignorais.
    Par contre, il s’agit de « Météore » Bem et non « Meteor » Bem.
    Cependant, je viens de réaliser une chose. En effet, les résumés des épisodes proviennent directement d »un site anglais, traduit directement en français.

    – Episode vu :

    1/ La première partie de l’épisode :

    Je n’ai pas trop compris le délire de Tranza de s’habiller en civil avant de retrouver ses véritables habits.
    Avec ces pouvoirs, il est capable d’apparaître directement sur le toit d’un immeuble sans avoir besoin de passer incognito parmi les humains, pourtant…

    Encore une fois, je ne vois pas l’utilité d’avoir cinq membres d’un escadron aux commandes d’un robot géant si un seul d’entre eux suffit à contrôler entièrement l’engin…
    Par contre, la transformation semble être utile car, comme on peut le voir dans cet épisode, si un membre ne revêt pas son pyjama, il risque de s’évanouir s’il vient à se cogner à l’intérieur du robot.

    Ha ! Ha ! Le commandant qui frappe chaque membre du Neo Jetman, sauf la fille du groupe.

    A 05:32, il manque la police habituelle de texte.

    2/ La deuxième partie de l’épisode :

    A 09:18, le gros plan sur les yeux de Tranza. Ce n’est pas possible, l’acteur porte des lentilles qui lui donnent les yeux bleus.

    A 12:19, il manque aussi la police habituelle de texte.

    Excellent le caca nerveux de Tranza à la fin qui refuse d’admettre sa défaite et balance la faute à Radiguet, Grey et Maria avant de partir digne comme un prince !

    A 17:39, il manque encore la police habituelle de texte.

    En conclusion :

    C’était pas mal, même si je m’attendais à quelque chose de plus énorme. Je veux dire, je pensais que les Neo Jetman et leur Commandant allaient mourir et qu’on allait enfin avoir un épisode personnel sur Aya, mais non.
    Finalement, son personnage ne sert pas à grand chose dans la série.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *