Jetman 38 vf et vostfr

Hello !

On continue notre pack avec le dernier épisode doublé en VF, l’épisode 38 de Jetman.

jetman 38

Résumé de Jetman 38 vostfr :

Lorsque les Jetman capturent un insecte, un ami de Ryu essaye de s’en emparer alors que Tranza tente de conserver son secret.

À demain pour le 39 :).

Retrouvez tous les épisodes précédents dans la section Choujin Sentai Jetman et téléchargez celui-ci ici :

Choujin Sentai Jetman 38 vf et vostfr

Pour rappel il faut faire clic droit, enregistrer la cible du lien sous, pour télécharger directement l’épisode depuis le lien ci-dessus, sinon l’épisode s’ouvre en streaming vo sans sous-titre ni vf dans votre navigateur ;). Ou passer par le xdcc :p.

4 réflexions au sujet de « Jetman 38 vf et vostfr »

  1. Ping : Jetman 37 vf et vostfr | Tokusatsu-Fansub

  2. – Episode vu.

    1/ La première partie de l’épisode :

    A 01:41, il manque la police d’écriture de texte rouge de Red Hawk.

    A 01:53, Red Hawk dit « Red Beam ! » et non « Freezing Beam ! »
    Certes, il utilise son arme pour congeler l’insecte biodimensionnel, mais ça, le public l’aurait compris sans forcément écrire le terme « Freezing ».
    Encore une boulette de GUIS que vous auriez pu corriger.

    A 02:17, il manque la police d’écriture de texte habituelle.
    De plus, est-ce vraiment « Maria ! » que dit Radiguet ?
    Moi, j’entends plus « Nani ?! (quoi ?!) que « Maria ! ».

    A 06:55, 08:42 et 10:34, il manque aussi la police d’écriture habituelle de texte.

    2/ La deuxième partie de l’épisode :

    La jalousie de Yanagi envers Ryû parce que ce dernier est meilleur que lui en tout, ça aurait été pas mal aussi qu’il soit amoureux de Rie qui elle ne voyait que Ryû.
    Mais j’y pense, on ne sait pas si Ryû et Rie se connaissaient avant Sky Force. Vu les flashbacks « détente » qu’on a pu voir sur eux, je pense que oui car, une fois à Sky Force, ils n’ont pas du avoir beaucoup de temps pour eux.

    Pour en revenir à ce Yanagi, lorsque j’ai vu sa tête, je me suis dit que c’était quelqu’un. Puis, lorsque je l’ai vu bouger et même, esquiver les attaques ennemies en se jetant au sol, je me suis dit qu’il devait venir d’une autre série.
    Bingo ! Après renseignement, il a bien joué dans Dengeki Sentai Changeman en tant que force rouge. Rigolo qu’il soit ami avec une autre force rouge dans cet épisode de Jetman.

    Premier combat entre Red Hawk et Tranza (deuxième si on prend en compte le combat avec Ryû en civil) et comme je m’y attendais un peu, Red Hawk n’a pas était dépassé par son adversaire. Au contraire, il arrive même à le toucher, limite le blesser. On peut donc dire que l’arrivée de Tranza ne sert un peu à rien.
    Cependant, si on prend en compte le bon développement du personnage de Ryû et de son état d’esprit très guerrier qui ne cesse de s’entrainer pour s’améliorer, ça passe encore.

    C’est quand même bizarre de voir que lors de certains plans, il y a un ciel bleu magnifique absent de tout nuage et que sur le plan d’après, le ciel est inondé de gris.

    A 17:03, ce n’est pas plutôt « Garudo Searcher » et non « Garuda Searcher » qu’on entend ?

    Quand même, ce n’est pas moins de trois monstres de la semaine tués en un seul Dimanche.
    Respect !

    En conclusion :

    Un épisode que je n’ai pas trouvé génial, mais qui se laisse regarder. Et pour ceux qui connaissent Change Dragon, c’est un épisode à voir.
    Sinon, plus j’avance dans la série, plus je trouve qu’elle s’est adoucie au fur et à mesure. Depuis la mort du trio venant d’une autre dimension, la série me semble beaucoup moins « mortelle ».
    C’est peut-être du au fait que les Jetman sont devenus plus puissant et donc, plus aptes à sauver les gens. L’histoire derrière ceci, c’est peut-être que cette violence a du déranger quelques personnes et que donc, La Toei a du revoir certaines choses.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *