Jetman 36 vostfr

Hola !

Aujourd’hui nous terminons notre pack avec l’épisode 36 en vostfr, pas de VF pour celui-là.

Jetman 36

Résumé de Jetman 36 vostfr :

Tran décide d’attaquer les Jetman pour montrer qu’il peut être pris au sérieux.

Voilà, cet épisode conclue notre pack (avec un bonus par rapport à nos 5 épisodes habituels :p). Le prochain pack est déjà sur les rails, il contiendra les 2 derniers épisodes doublés en version français (les 37 et 38).

Petit point sur le projet : Toutes les traductions sont finies, donc oui, le projet sera mené jusqu’au bout ! Notre ami Johnny a déjà fourni les encodages pour les 5 épisodes du pack suivant et les corrections devraient commencer d’ici quelques semaines (quand tout le monde aura profité de ses vacances et avancé différents projets). Donc avec un peu de chance, le prochain pack arrivera avant la fin de l’année :p.

En attendant savourez bien cet épisode qui n’a jamais été diffusé en France. Moi je pars en vacances et je vous dis à bientôt pour des nouvelles sorties !

Retrouvez tous les épisodes précédents dans la section Choujin Sentai Jetman et téléchargez celui-ci ici :

Choujin Sentai Jetman 36 vostfr

Pour rappel il faut faire clic droit, enregistrer la cible du lien sous, pour télécharger directement l’épisode depuis le lien ci-dessus, sinon l’épisode s’ouvre en streaming vo sans sous-titre ni vf dans votre navigateur ;). Ou passer par le xdcc :p.

6 réflexions au sujet de « Jetman 36 vostfr »

  1. Je confirme + ou – ce qu’a dit gamer, oui, le pack 8 est en route, j’ai rechecké le 37 et entamé le retiming-check du 38 (il prendra un peu plus de temps que le 37). Il sortira certainement dans le courant de l’automne si tout va bien.
    Pour les 10 derniers épisodes, les encos devraient reprendre en septembre (je réduis le travail de mon PC durant l’été, chaleur oblige, même si le Sud-Ouest est relativement épargné par la canicule).
    En tout cas, les rythmes de sorties pour Jetman seront beaucoup moins espacés que par le passé.

  2. Je vous dit une seule chose, un grand merci à vous, je peux enfin voir la fin du dernier super sentai « pur » diffusé en france. vous réalisez mon rêve d’enfant^^ Longue vie à vous^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *