Jetman 36 vostfr

Hola !

Aujourd’hui nous terminons notre pack avec l’épisode 36 en vostfr, pas de VF pour celui-là.

Jetman 36

Résumé de Jetman 36 vostfr :

Tran décide d’attaquer les Jetman pour montrer qu’il peut être pris au sérieux.

Voilà, cet épisode conclue notre pack (avec un bonus par rapport à nos 5 épisodes habituels :p). Le prochain pack est déjà sur les rails, il contiendra les 2 derniers épisodes doublés en version français (les 37 et 38).

Petit point sur le projet : Toutes les traductions sont finies, donc oui, le projet sera mené jusqu’au bout ! Notre ami Johnny a déjà fourni les encodages pour les 5 épisodes du pack suivant et les corrections devraient commencer d’ici quelques semaines (quand tout le monde aura profité de ses vacances et avancé différents projets). Donc avec un peu de chance, le prochain pack arrivera avant la fin de l’année :p.

En attendant savourez bien cet épisode qui n’a jamais été diffusé en France. Moi je pars en vacances et je vous dis à bientôt pour des nouvelles sorties !

Retrouvez tous les épisodes précédents dans la section Choujin Sentai Jetman et téléchargez celui-ci ici :

Choujin Sentai Jetman 36 vostfr

Pour rappel il faut faire clic droit, enregistrer la cible du lien sous, pour télécharger directement l’épisode depuis le lien ci-dessus, sinon l’épisode s’ouvre en streaming vo sans sous-titre ni vf dans votre navigateur ;). Ou passer par le xdcc :p.

7 réflexions au sujet de « Jetman 36 vostfr »

  1. Je confirme + ou – ce qu’a dit gamer, oui, le pack 8 est en route, j’ai rechecké le 37 et entamé le retiming-check du 38 (il prendra un peu plus de temps que le 37). Il sortira certainement dans le courant de l’automne si tout va bien.
    Pour les 10 derniers épisodes, les encos devraient reprendre en septembre (je réduis le travail de mon PC durant l’été, chaleur oblige, même si le Sud-Ouest est relativement épargné par la canicule).
    En tout cas, les rythmes de sorties pour Jetman seront beaucoup moins espacés que par le passé.

  2. Je vous dit une seule chose, un grand merci à vous, je peux enfin voir la fin du dernier super sentai « pur » diffusé en france. vous réalisez mon rêve d’enfant^^ Longue vie à vous^^

  3. – Episode vu.

    1/ La première partie de l’épisode :

    A 02:05, vous avez écrit au pluriel le mot « ferme ».
    C’est parce que les Yamada possèdent plusieurs fermes ou il s’agit d’une erreur ?
    J’opte pour l’erreur étant donné qu’on ne revoit pas d’autre ferme de la famille après ça.

    De quoi ? C’est seulement dans cet épisode que Radiguet, Maria et Grey se moque de Tran parce qu’il est un enfant ?
    Je savais qu’ils allaient le faire, mais je pensais que ce serait au fur et à mesure dans la série et pas d’un coup, comme ça…

    A 08:53, il manque la police de texte habituelle.
    Et la pauvre vache qui a eu peur de la petite fille à 08:56, Hi ! Hi !

    Tiens tiens ! Dans son sommeil, Raita rêve de Satsuki. Finalement, les scénaristes n’ont pas oublié le personnage.

    2/ La deuxième partie de l’épisode :

    Frapper Kaori pour qu’elle s’évanouisse, c’était sûrement la meilleure chose à faire. Mais le fait que ce soit Gai qui s’y colle, j’ai tilté. Pour moi, ça veut dire qu’il n’aime pas vraiment Kaori car sinon, il n’aurait pas levé la main sur elle.

    A 14:15, Red Hawk s’exprime avec la police de couleur de texte de Black Condor, à 14:38, c’est Blue Swallow qui s’exprime avec celle de Red Hawk et à 16:05, c’est encore Blue Swallow qui s’exprime, mais cette fois, avec celle de White Swan.

    Donc, les membres Vyram peuvent grandir à la « classique », mais peuvent aussi accélérer le processus grâce à leur colère ?
    En tout cas, cette méthode semble faire souffrir son hôte.

    Yutaka Hirose !
    Après Chôjû Sentai Liveman qui présentait les fesses de l’acteur, c’est Jetman qui présente ce qui fait la fierté de l’homme. A 18;15 et juste avant que la scène passe à une autre, on peut vite fait l’apercevoir.
    Quand même… l’acteur aime bien se montrer tout nu (à moins que ce ne soit les scénaristes qui aiment le montrer à poil) et c’est tant mieux.
    En fait, à bien y réfléchir, cet épisode puait le fan service avec les héros et les héroïnes dans les sources chaudes et maintenant, Yutaka Hirose.

    En conclusion :

    Un épisode sympathique et ma foi, TRES agréable à voir ! De plus, même s’il y a eu une nouvelle menace dans cet épisode, on sent ou du moins, j’ai senti que c’était un petit épisode « vacances » et que la suite risque de faire mal.
    Cependant, le fait que Vyram s’en prend à Tran parce qu’il est un enfant et qu’à la fin, ce dernier grandit, ça vient comme un cheveu sur la soupe.
    Il aurait fallu que Radiguet et sa bande emmerde Tran au fur et à mesure dans la série et non pas d’un coup comme ça, dans cet épisode.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *