Jetman 31 vf et vostfr

Bonjour à tous !!

Vous l’avez attendu celui-là ! (7 mois ça va :p) Mais voici (enfin) l’épisode 31 de Jetman en VF et vostfr ! Contrairement aux packs précédent celui-ci ne fera pas 5 épisodes… MAIS 6 !! Cadeau Bonux pour vous donc.Jetman 31

Résumé de Jetman 31 vostfr :

Gai et Kaori veulent vivre leur amour en quittant les Jetman. Mais pendant ce temps Ryu apprend la vérité sur la mort de Rie.

Préparez-vous donc à un Jetman par jour pendant presque une semaine ! Fiesta !

Retrouvez tous les épisodes précédents dans la section Choujin Sentai Jetman et téléchargez celui-ci ici :

Choujin Sentai Jetman 31 vostfr + vf

Pour rappel il faut faire clic droit, enregistrer la cible du lien sous, pour télécharger directement l’épisode depuis le lien ci-dessus, sinon l’épisode s’ouvre en streaming vo sans sous-titre ni vf dans votre navigateur ;). Ou passer par le xdcc :p.

15 réflexions au sujet de « Jetman 31 vf et vostfr »

  1. – Génial !!
    Bon, j’attends toujours qu’une série soit proposée intégralement avant de me lancer dans son visionnage, mais quelle bonne surprise d’y voir un nouvel article sur Choujin Sentai Jetman.
    Avec ce nouveau pack, on approche de la fin de la série. D’ailleurs, je me demande si votre choix de proposer six épisodes n’est pas fait exprès dans le but de finir pile poil la série sur un dernier pack de cinq épisodes.
    Merci à toute l’équipe et courage pour la suite et fin de LA soi-disant meilleure série de Super Sentai !

    • En fait c’est simplement que nous proposons les épisodes comme si nous sortions un dvd de la série, et ce dvd fait 6 épisode au lieu de 5 (vu que la série a un nombre impaire d’épisode ça devait arriver sur un des 10 dvd). Mais du coup, oui les suivant seront tous des packs de 5 :).

  2. Je confirme les propos de gamer.
    Sur le coup, j’ai été surpris que ce ne soit pas le dernier DVD qui ait 6 épisodes (contrairement à Maskman), mais je suppose que l’exception est due au fait que le 36 marque un tournant dans l’histoire pour l’un des méchants (c’est le seul épisode du pack à ne pas avoir été doublé).

  3. – Je sais que le format est celui des DVD Japonais, mais pour ce qui est des sous-titres, comment avez vous fait ?
    Les DVD japonais proposent des sous-titres en anglais et vous les avez traduits directement en français ? Ou vous avez directement traduit depuis la version originale ?

  4. – GUIS, hein ?
    Eh bien j’espère que leurs sous-titres sont un peu mieux réussi, plus cohérents que ceux sur Hikari Sentai Maskman.

    Sinon, j’aurais du me douter que les DVDs japonais de Super Sentai ne proposaient pas de sous-titres anglais. Car ça aurait fait longtemps que Fabien et Jordan de Toku Scope aurait dit de se jeter dessus sans attendre les DVDs américains de Shout! Factory.
    Quant je pense que Shout! Factory propose du Sentai à partir de Kyoryu Sentai Zyuranger, ils ont juste louper d’une année la meilleure saison de tous les temps.

  5. – Je sais bien que Choujin Sentai Jetman n’a jamais eu droit à sa version américaine, mais les Américains auraient pu faire l’effort de sortir la série chez Shout! Factory. Elle est juste la meilleure de toutes. Ils sont vraiment passé à côté de quelque chose de monumental.
    De toute façon, avec des saisons telles que Kyoryu Sentai Zyuranger (même si elle n’égale pas la version Mighty Morphin Power Rangers selon moi) et surtout Gosei Sentai Dairanger, les Américains ont du avoir un aperçu de la tromperie de Saban car Dairanger est juste énorme comme saison.
    Si ça se trouve, les Américains auraient condamné le genre Power Rangers s’ils avaient osé sortir Jetman en DVD chez eux (ce qui aurait fait plaisir à des millions de gens remarque). Car entre la version violente et sombre de certaines comme Jetman et Dairanger, contre la version plus douce on va dire de certaines saisons de Power Rangers, Jetman en DVD chez Shout! Factory aurait pu nuire à l’entreprise Power Rangers. Dans ces conditions là, je comprends que Jetman soit totalement inédit chez les fanas des hamburgers.
    … Même si l’absence de Jetman aux Etats-Unis et juste du au fait que cette saison n’a jamais eu droit à sa version Power Rangers, je le sais.
    Curieuse donc de voir, dans 20 ans, si Shout! Factory va oser sortir Tokumei Sentai Go-Busters et Ressha Sentai Toqger.

  6. – Bin entre Kiba Ranger, les monstres de la semaine et les robots géants pour la version américaine, ça fait déjà pas mal de choses pour la deuxième saison de Mighty Morphin Power Rangers.
    Il manque juste les méchants principaux et, bien sûr, les costumes des Dairanger. On va dire que Dairanger a été adapté à 60%.

  7. – Résumé de Jetman 31 vostfr :

    « Mais pendant ce temps Ryu apprend la vérité sur la mort de Rie. »

    Et pendant ce temps, Ryû apprend la vérité sur Maria.
    Car Maria n’est pas morte.

    – Episode vu.

    1/ Le générique d’ouverture :

    Tiens ?! La police d’écriture de la version « karaoké » de la chanson a quelque peu changée. Le résultat est meilleur que l’ancienne grosse police rouge, mais il est dommage de ne pas avoir inculqué cette nouvelle police sur les 30 précédents épisodes.

    2/ La première partie de l’épisode :

    Je ne comprends bien ce que veut dire Maria à 03:12 avec son :
    « Radiguet, tu ne peux plus sortir ! »
    Vu que les deux démons refuse de servir Radiguet et Vyram, ce n’est pas plutôt « tu ne peux plus t’en sortir ! » ou « N’intervient plus ! » qu’il aurait fallu écrire ?
    Parce que « tu ne peux plus sortir ! », écrit comme ça, ça me donne l’impression que Radiguet est coincé dans un endroit qu’il ne peut plus quitter.

    A 04:14, il manque la police de texte habituelle.

    N’empêche, j’aime bien comment Sky Force filme les événements qui se déroule aux quatre coins du Japon. Les caméramans, qu’on ne voit jamais à l’écran, arrivent toujours à filmer des tragédies, comme là avec les humains qui se transforment en ananas.

    Kaori me perturbe toujours depuis qu’elle se teint les sourcils en violet…

    Une nouvelle dispute éclate au sein des Jetman dans leur base et pourtant, Vyram semble voir toute la scène vu le sourire satisfait de Maria.
    Il y a des caméras cachées de Vyram à Sky Force, maintenant ?
    En parlant du comportement de Kaori et Gai, à ce stade de l’histoire, je veux bien à ce qu’ils soient amoureux l’un envers l’autre (même si je n’y crois pas), mais de là à quitter l’escadron… Comment pourraient-ils vivre leur amour alors qu’ils savent très bien que Vyram est puissant et pourrait détruire leur dimension vu tout ce qu’il ont vécu jusqu’à présent ?
    J’espère qu’ils vont en prendre conscience dans les prochains épisodes car sinon, ça ne serait pas logique.

    Maria qui dit « Vous êtes encore en conflit, Jetmen ? », elle m’a fait rire.

    A 10:01, il manque aussi la police de texte habituelle.

    3/ La deuxième partie de l’épisode :

    A 11:45 aussi il manque la police de texte habituelle.

    Ca commence à devenir gonflant ce flashback du premier épisode où Rie est aspiré chez Vyram…

    A 12:26, il manque encore la police de texte habituelle.

    La relation Radiguet/Maria (Rie) est étrange…
    Le type cherche à devenir le chef Vyram et espère ainsi voir ses compagnons à son service, dont Maria et pourtant, il voudrait Maria à ses côtés ?
    Je ne pense pas qu’il s’agisse d’amour et donc, Radiguet voudrait une esclave sexuelle ?

    Tetra Boy
    Voilà encore un robot que je ne risque pas d’apprécier. Je n’aime pas ce genre de robot a caractère nerveux qui saute dans tous les sens.
    En fait, il me rappelle l’instable Galaxy robot de Hikari Sentai Maskman, que je n’aimais déjà pas.

    Il me fait de la peine le Ryû…
    Cela dit, il a beau dire que des guerriers doivent faire abstraction de leurs sentiments et défendre la justice, il n’empêche que lui-même n’en est pas capable vu qu’il a compris que Rie et Maria sont une seule et même personne.

    4/ Le générique de fermeture :

    La aussi, nouvelle police d’écriture.
    Par contre, le générique n’a pas changé alors que Tetra Boy est maintenant de la partie.
    Peut-être la prochaine fois.

    En conclusion :

    Un épisode que j’ai trouvé moyen pour son scénario. Et puis, pour que l’un des deux démons meurt rapidement en un seul épisode alors qu’il est supposé être plus puissant que Jûza, Semimaru et les Bêtes Biodimensionnelle, j’ai eu du mal avec cet épisode.
    Enfin, le moment principal de cet épisode reste tout de même les retrouvailles entre Ryû et Rie, bien que courtes. Mais voilà, à cause de la maladresse scénaristique, je n’ai pas été prise par ce moment comme il aurait fallu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *