Jetman 30 vostfr

Bonjour à tous !!

Et voila l’épisode 30 de Jetman en vostfr et sans VF. Dernier épisode du pack alors profitez bien car le prochain est remplie de VF donc plus de boulot à abattre.

jetman 30

Résumé de Jetman 30 vostfr :

Kaori commence à discuter avec Gai de ses vrais sentiments à son égard mais un mystérieux démon à la recherche de guerriers pouvant redonner vie à ses deux maitres apparait.

Retrouvez tous les épisodes précédents dans la section Choujin Sentai Jetman et téléchargez celui-ci ici :

Choujin Sentai Jetman 30 vostfr + vf

Pour rappel il faut faire clic droit, enregistrer la cible du lien sous, pour télécharger directement l’épisode depuis le lien ci-dessus, sinon l’épisode s’ouvre en streaming vo sans sous-titre ni vf dans votre navigateur ;). Ou passer par le xdcc :p.

10 réflexions au sujet de « Jetman 30 vostfr »

  1. Bonjour,

    D’un côté je vous remercie pour ces nouveaux épisodes. J’aime beaucoup cette saison!
    Mais de l’autre, il y a une énorme frustration avec l’attente des prochains…
    Bon courage pour la suite.

    Cordialement

  2. – C’est pourquoi il vaux mieux faire comme moi et attendre que toute une série soit disponible dans son intégralité avant de se lancer dans son visionnage.
    Mais bon, Choujin Sentai Jetman est tellement populaire que c’est difficile de ne pas céder.

    Voilà donc 30 épisodes de disponible. Merci bien Tokusatsu-Fansub !!
    Bonnes continuations !

  3. – Episode vu.

    1/ La première partie de l’épisode :

    A 01:24, victime n°1 dit « Idiot ! », mais ce n’est pas sous-titré.

    A 02:20, victime n°2 dit « Oui. » et non « – Regarde… ».

    Il manque la police de texte habituelle à 05:06.

    … C’est moi où Kaori se teint les sourcils en violet ?
    C’était peut-être déjà le cas dans les épisodes précédents, mais je ne regarde pas vraiment les femmes et encore moins ce genre de détail.

    J’imagine que c’est parce qu’elle est riche que Kaori a pu obtenir l’autorisation de placer une table face à une fontaine d’eau, dans un parc, pour pouvoir diner avec Gai.
    P****n de riche !

    A 08:15 et 08:24, il manque aussi la police de texte habituelle.

    Mon Dieu les fausses dents de Radiguet à 09:38 ! On voit clairement ses véritables dents.
    En tout cas, pour que Radiguet reprenne sa vraie forme pour combattre l’escadron, je me suis dit que cette fois, il allait y passer. Vu que cet épisode parle de deux démons et s’ils deviennent réguliers à la série, alors il faut bien sacrifier un ancien grand méchant (comme Sandorva qui remplace Hunter Killer dans Uchû Keiji Gavan, Shadow Moon qui remplace Bilgenia dans Kamen Rider Black, ou encore Gildos et Butchy qui remplacent Obler dans Chojû Sentai Liveman, etc).
    Mais bon, finalement, Radiguet est toujours de la partie.

    2/ La deuxième partie de l’épisode :

    A 13:30 et 14:00, il manque également la police de texte habituelle.

    Il y a comme un malaise à la fin de l’épisode entre Kaori et Gai. Même si Kaori a avouée à ce dernier qu’elle l’aimait et même si lui l’aime depuis le début, je ne sais pas… vu qu’ils n’osent pas vraiment se regarder, je me demande s’il s’agit vraiment d’un véritable amour.
    Pour Gai, je suis sûre qu’il ne l’aime pas. Il est parti dans un délire qu’il l’aimait car il savait que Kaori avait des vues sur son rival, Ryû.
    Quand à Kaori, elle me fait bien chier. Je veux dire que 8 épisodes plus tôt, elle avait dit à Ryû qu’elle ferait tout pour lui faire oublier Rie, qu’elle ferait tout pour que Ryû tombe amoureux d’elle et pourtant, dans cet épisode, elle préfère avouer ses sentiments à Gai ?
    Ou les scénaristes ne font pas attention à ce qu’ils font et ça ne me surprendrait pas, ou Kaori a une salle mentalité dû via son statut de bourgeoise, ce qui ne me surprendrait pas non plus.

    En conclusion :

    Un épisode intéressant même si je ne suis pas fan de la relation Kaori/Gai qui, je trouve, mène nulle part. En fait, c’est Kaori qui ne me plait pas. Cela dit, j’aime bien son histoire avec Ryû.

    PS : C’est bien beau tout ça, mais après 30 épisodes, il n’y en a eu aucun sur le personnage d’Aya. Même Peebo dans Chôdenshi Bioman, Sugata dans Hikari Sentai Maskman et autre Colon dans Liveman avaient eu droit à des épisodes personnels.
    Sinon, mis à part dans un seul épisode, les membres du Jetman ne se présentent jamais sous leur nom de code. Je trouve ça dommage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *