Jetman 28 vostfr

Hello,

3e épisode du pack, le 28e épisode de Jetman en VF et vostfr.

jetman 28

Résumé de Jetman 28 vostfr :

Un monstre renvoyé de Vyram veut prouver son utilité en s’en prenant aux Jetman. Mais il ne semble pas si méchant que ça.

Retrouvez tous les épisodes précédents dans la section Choujin Sentai Jetman et téléchargez celui-ci ici :

Choujin Sentai Jetman 28 vostfr + vf

Pour rappel il faut faire clic droit, enregistrer la cible du lien sous, pour télécharger directement l’épisode depuis le lien ci-dessus, sinon l’épisode s’ouvre en streaming vo sans sous-titre ni vf dans votre navigateur ;). Ou passer par le xdcc :p.

A demain pour l’épisode 29 :p.

3 réflexions au sujet de « Jetman 28 vostfr »

  1. – Episode vu.

    1/ La première partie de l’épisode :

    Cet escalier où se trouve Dryer Jigen, on le voit souvent dans d’autres séries. Ce doit être un monument du Japon si on le retrouve à chaque fois.

    A 01:50 et 03:00, il manque la police de texte habituelle.

    Les soldats de l’empire Vyram se nomment Grinams. Je ne me souviens plus si le nom avait déjà été donné dans un épisode, mais j’ai l’impression que c’est avec cet épisode qu’on le découvre véritablement.

    A 04:13, les deux lignes de dialogues ne sont pas placées dans le bon ordre.

    Heuuu… A 04:20, un Grinam s’exprime avec la couleur de police de texte de Black Condor.

    A 04:30, les deux lignes de dialogues sont aussi inversées.

    A 05:45, Dryer Jigen dit le nom de son attaque en japonais et pourtant, comme pour les Kage Jetman, vous avez choisi de retranscrire le premier mot en anglais…
    En même temps, tous les « Jigen » ont été transformés en « Dimension » et donc, à ce stade de la série, je ne devrais même plus relever ce genre de chose.

    2/ La deuxième partie de l’épisode :

    Mais d’où les Jetman sortent t’ils cette échelle ?

    Le fait que les Jetman protège le monstre du Dimanche parce qu’il n’est pas vraiment mauvais, c’est un peu facile quand même.
    En tout cas, qu’est-ce qu’ils sont puissants les Grinam dans cet épisode ! Reste que c’est étrange car, jusqu’à présent, c’était du menu fretin. Et maintenant que les Bio Jigen sont apparus, c’est doublement plus étrange que de simples soldats mettent à mal l’escadron qui, logiquement, devrait être plus puissant qu’à ses débuts.

    A 16:44, il manque la police de couleur de texte de Red Hawk.

    La vache ! Les Jetman qui tire carrément au bazooka sur Tran qui reste malgrès tout un gosse ?!

    C’est quoi cette conclusion d’épisode ? Un monstre reste un monstre et donc, Dryer Jigen, bien qu’il soit gentil, fini par cohabiter avec les humains ?
    Si le personnage disparaît de la série, ce serait surprenant. Bien sûr, il peut toujours réapparaitre et mourir par la suite, mais étrangement, j’ai la sensation qu’il va faire sa vie sur Terre.

    3/ Le générique de fermeture :

    Plus j’écoute les paroles, plus j’ai l’impression que les sous-titres ne correspondent pas toujours à ce qui est dit.

    En conclusion :

    Vraiment étrange cet épisode…
    Si toute la saison avait été comme ça, j’aurais sans doute ri des délires de cet épisode, mais étant donné que Jetman est une série super sérieuse, cet épisode est mal passé à mes yeux. La série ne m’a pas habitué à ça.
    Enfin, j’imagine que cet épisode délire sert juste à se détendre un peu car la suite risque de ne pas être tout rose.

  2. Je ne savais pas que momo sarfati avait doublé dans jetman. En garçon coiffort, il a la même voix que les méchants dans nicky larson. Dont le générique est chanté par jean-paul césari tout comme dans jetman.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *