Jetman 14 vostfr + vf

Bonjour.

Aujourd’hui sorti de Jetman 14. Demain on repart pour un épisode de Maskman avant de conclure notre pack de 5 Jetman ^^.

jetman 14

Résumé de Jetman 14 vostfr :

Kaori a été enlevée par un monstre de Vyram. Raita et Ako aussi. Il ne reste plus que Gai et Ryu pour les sauver, mais pour cela ils doivent arrêter de se disputer à cause de leurs sentiments envers Kaori.

Retrouvez tous les épisodes précédents dans la section Choujin Sentai Jetman et téléchargez celui-ci ici :

Choujin Sentai Jetman 14 vostfr + vf

Pour rappel il faut faire clic droit, enregistrer la cible du lien sous, pour télécharger directement l’épisode depuis le lien ci-dessus, sinon l’épisode s’ouvre en streaming vo sans sous-titre ni vf dans votre navigateur ;). Ou passer par le xdcc :p.

Une réflexion au sujet de « Jetman 14 vostfr + vf »

  1. – EPISODE N°14, vu.

    1/ L’introduction :

    A 01:24, alors que Gai disait exactement la même chose dans l’épisode précédent, son « Oh non… » a laissé place à un « C’est… »
    Ca me rappelle les versions française des animés japonais des années 80/90 qui, alors que les dialogues restent les mêmes en japonais, changent complétement en français lorsqu’un épisode résumé les scènes d’un ancien épisodes.
    Je ne n’ai jamais compris ce genre de façon de traduire.

    2/ La première partie de l’épisode :

    Les joueuses de tennis qui se renvoi la balle à coup de « – OK ! », je trouve que ça ne fait pas très correct.
    J’aurais plutôt opté par « – Tiens ! »

    J’avais vu juste pour Grey.
    En même temps, le genre Super Sentai, c’est du scénario facile à comprendre.

    3/ L’Eyecatch :

    C’est bien la première fois que la musique habituelle de ce moment est remplacée par une autre.

    4/ La deuxième partie de l’épisode :

    Le cascadeur qui remplace Gai assure, mais la production devrait mieux cacher son visage car franchement, c’est gros comme une maison que l’acteur est remplacé par une doublure. Je ne vois que ça maintenant et c’est gonflant par moment.
    Ils pourraient au moins lui couper les cheveux et lui donner la même coupe de cheveux que celle de Gai, ça passerait mieux à l’écran…

    C’est quand même dommage que si tôt dans la série, l’escadron semble déjà meilleur que les généraux ennemis.
    Radiguet avait été vaincu par Red Hawk et Black Condor et voilà que c’est au tour de Maria et Grey et ce sans que l’équipe ne soit au complet.

    A 14:37, ce n’était pas la peine de sous-titré une deuxième fois le nom de l’attaque combinée de Black Condor et Yellow Owl vu qu’ils ne la dise qu’une seule fois.

    Waouh ! Superbe l’effet Phénix qui sort du Fire Bazooka !

    A 15:26, Red Hawk s’exprime avec la police de couleur de texte de Blue Swallow et le reste de l’équipe avec celle de Black Condor.

    A 15:49, Red Hawk ne possède pas sa couleur de texte lorsqu’il dit « Jet Phoenix ! »

    5/ La bande-annonce du prochain épisode :

    A 19:44, vous avez écrit deux fois le mot « rendre ».

    En conclusion :

    Un épisode qui me fait prendre de plus en plus conscience que les Jetman n’arriveront jamais à se coordonner, à vraiment combattre en équipe. Je veux dire, chaque membre n’en fait un peu qu’à sa tête, surtout Gai.
    Enfin, ça reste un bon épisode tout de même. Entre la nouvelle arme de l’escadron et les sentiments que certains ont pour les autres, même chose chez l’ennemi, on peut dire que l’histoire ne tourne pas en rond.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *