Choujinki Metalder épisode 36 vostfr

Bonsoir à tous ! En exclusivité, la team vous présente Choujinki Metalder 36 ! Pourquoi le 36 ? Parce que du 36 au 39, il n’existe pas de vf, et donc notre ami Ryudan ne les diffusera pas, et parce qu’il s’agit là encore de la fin d’une série que nous avons pu voir sur nos écrans sans en connaître le dénouement !

metalder

Résume de Choujinki Metalder 36 :

Après la défaite de Tagsky, Metalder se rapproche de la Ghostbank. Neros fait capturer le père de Mai, et l’hypnotise. Puis il lui faut porter l’équipement du défunt Tagsky. Metalder saura-t-il déjouer cette attaque machiavélique ?

Vous pourrez retrouvez tous les épisodes dans la section Choujinki Metalder et téléchargez celui-ci ici :

Choujinki Metalder 36 vostfr

Pour rappel il faut faire clic droit, enregistrer la cible du lien sous, pour télécharger directement l’épisode depuis le lien ci-dessus, sinon l’épisode s’ouvre en streaming vo sans sous-titre dans votre navigateur ;). Ou passer par le xdcc :p.

A bientôt ^^.

8 réflexions au sujet de « Choujinki Metalder épisode 36 vostfr »

  1. Merci merci merci. Finalement la patience a bien payer. Et encore…… il n’a pas fallu être patient longtemps 🙂
    Finalement setsuna531 tu as craqué.. pour notre bonheur aussi.

    merci à la team

    • Bonsoir, hum étrange chez moi ça marche très bien que ça soit en clique droit ou gauche (mon navigateur me propose une fenêtre pour dl en clique gauche et en clique droit j’ai bien l’option enregistrer la cible du lien sous en cliquant sur le lien de l’ep). Qu’utilises-tu comme navigateur ?

    • La réponse est dans la news que tu commentes :
      « Parce que du 36 au 39, il n’existe pas de vf, et donc notre ami Ryudan ne les diffusera pas, et parce qu’il s’agit là encore de la fin d’une série que nous avons pu voir sur nos écrans sans en connaître le dénouement ! »

  2. La série a bien été doublée en entier, mais les derniers épisodes n’ont jamais été diffusés (c’est comme Flashman, sauf que la diffusion a été arrêtée plus prématurément dans le cas de ce sentai).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *