Un grand savant t’a donné le jour, Choujinki Metalder épisode 01 vostfr !

Et voilà le premier épisode de Choujin Metalder enfin traité en vostfr !

metalder 01

Résume de Choujinki Metalder 01 :

Comme le dit la chanson, un grand savant a donné le jour à un cyborg pour protéger la paix, la joie, et l’amour. C’est donc l’épisode pilote qui pose la trame d’un tokusatsu de type Metal Hero qui saura vous séduire par son côté empathique et paradoxal.

Choujinki Metalder 01 vostfr

Nous avons laissé libre choix sur l’édition et l’adaptation à la team Epoke pour cette série que nous avions achevée par la fin !
Vous pourrez donc retrouver les épisodes progressivement, car les 1 à 16 sont déjà traités de notre côté (correction première phase). J’espère qu’on les sortira à la volée pour que vous profitiez d’une série qui avance vite ! Metalder était mon projet d’une vie. C’est pour ce projet que j’ai développé mes techniques de traduction. Donc je vais avancer par cinq ces épisodes qui sont déjà tous traduits par la team Epoke, il me reste à repasser sur toutes les trads et attendre les 5-36/39 pour les vf. Et pour ceux qui se demanderaient si nous allions supprimer notre travail sur les 36-39, non. Comme ça, vous profitez à votre guise des deux approches et pour ceux qui ne sont pas contents, tant pis ;).

Je ne désespère pas sur Zubat ni sur Kakuranger. Patience ! J’ai aussi été réamorcé les Goranger, j’espère pouvoir vous fournir jusqu’au 9 d’ici la fin de l’année… Bien des projets, bien des engagements. Si vous souhaitez nous rejoindre, demandez !

Vous pourrez retrouvez tous les épisodes dans la section Choujinki Metalder et téléchargez celui-ci ici :

Pour rappel il faut faire clic droit, enregistrer la cible du lien sous, pour télécharger directement l’épisode depuis le lien ci-dessus, sinon l’épisode s’ouvre en streaming vo sans sous-titre dans votre navigateur ;). Ou passer par le xdcc :p.

9 réflexions au sujet de « Un grand savant t’a donné le jour, Choujinki Metalder épisode 01 vostfr ! »

  1. Oups ! Y aurait-il un petit bug ? Après « téléchargez celui-ci ici : » je n’ai rien d’autre qu’un espace blanc.
    Et dans la section Metalder, l’épisode 01 n’apparaît pas non plus.
    Comment allons-nous protéger la paix, la joie et l’amour ?? 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *