Choujin Sentai Jetman 26 vostfr

Bonjour à tous !!

Après 6 bons mois, voici l’épisode 26 du très demandé Jetman en vostfr et VF !!! Avec cet épisode nous arrivons donc à la moitié de la série (qui fait 51 épisodes je le rappel) et nous commençons, comme à notre habitude, un nouveau pack de 5 épisode !! De quoi satisfaire, un peu, les plus pressés d’entre vous ^^.

jetman 26

Résumé de Jetman 26 vostfr :

Les Jetman se retrouvent envoyés dans le passé. Raita attérit à la préhistoire où il découvre l’ancêtre de Kaori et devient une source d’inspiration pour la tribu locale.

Retrouvez tous les épisodes précédents dans la section Choujin Sentai Jetman et téléchargez celui-ci ici :

Choujin Sentai Jetman 26 vostfr + vf

Pour rappel il faut faire clic droit, enregistrer la cible du lien sous, pour télécharger directement l’épisode depuis le lien ci-dessus, sinon l’épisode s’ouvre en streaming vo sans sous-titre ni vf dans votre navigateur ;). Ou passer par le xdcc :p.

A demain pour l’épisode 27 :p.

4 réflexions au sujet de « Choujin Sentai Jetman 26 vostfr »

  1. – Episode vu.

    1/ La première partie de l’épisode :

    Sur la tête de Mammouth Spatio-Temporel était écrit « AD 1991 ». J’ai déjà vu ces lettres dans d’autres séries et donc, que veut dire exactement « AD » ?

    A 02:55, les phrases sont inversées.

    A 05:55, Raita dit « Ri…ka » et non « Ri… Rika… »

    Donc, l’ancêtre de Kaori se nomme Rika qui est juste le véritable prénom de l’actrice. Pas mal.
    Par contre, c’est exagéré qu’elle soit si jolie et propre alors que le reste de son peuple est sale et non maquillé au niveau du visage. Quant au fait que Rika porte du rouge à lèvres, mais bien sûr !!

    Le monstre qui mange des diamants pour récupérer sa force ?
    Heu… quoi !?

    2/ La deuxième partie de l’épisode :

    Ha ! Ha ! La peinture à 10:56 qui nous montre que tout le village subi un tremblement de terre. Manque de temps ou d’argent, qui sait.

    A 11:49 et 12:27, les phrases sont inversées.

    Au début, je me suis dit que ce n’était pas normal que les Jetman retourne dans leur époque en laissant Raita derrière, sans pitié. Mais d’un côté, Red Hawk est très professionnel et préfère aller vaincre le monstre du Dimanche avant qu’il ne fasse des dégâts et des victimes. De plus, on peut se dire que Ryû fait confiance aux membres de son équipe et dans le cas de Raita, il sait qu’il finira par revenir parmi eux.
    J’aime bien cette force rouge.

    J’y pense, si Raita avait décidé de rester aux côtés de Rika, Kaori aurait pu être une descendante de Raita. Et comme Raita a des sentiments pour elle, consanguins, tout ça…

    Je n’aime pas ce genre d’histoire comme quoi Raita serait à l’origine d’une vieille fresque japonaise le montrant à l’époque de l’âge de pierre. J’ai déjà vu des histoires semblables dans d’autres œuvres et à chaque fois, quelque chose me gêne.
    Pour le cas de Raita, ça voudrait dire qu’il y a des milliards d’années, il avait déjà vécu ce voyage dans le temps et donc, comment tout ceci à commencé ?
    Ce genre d’histoire, de boucle temporelle est stupide car ça voudrait dire que depuis la nuit des temps, les Jetman affrontent Vyram vu que le Raita de la fresque est capable de se transformer au vu du dessin. En plus, ce Raita possède lui aussi des lunettes, ce qui voudrait dire qu’il y a toujours eu un Raita moderne qui s’est retrouvé propulser dans le passé. Il est donc impossible de comprendre comment ceci a commencé.

    En conclusion :

    C’était sympa comme épisode.
    Cela dit, dommage qu’il n’y a pas eu une scène de rencontre entre Kaori et Rika.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *