Choujin Sentai Jetman 23 vostfr

Bonjour.

On commence bien la semaine avec Jetman 23 en vostfr et vf ! Suite de l’arc entamé dans le 22.

jetman 23

Résumé de Jetman 23 vostfr :

Alors que l’équipe des Jetman continue de se dessouder à cause du triangle amoureux, Ryu demande à Kaori de se recentrer sur la mission plutôt que ses sentiments pour lui. Un monstre géant réussit à battre le robot de l’escadron mais ces derniers vont être sauvés par un nouvel allié.

Retrouvez tous les épisodes précédents dans la section Choujin Sentai Jetman et téléchargez celui-ci ici :

Choujin Sentai Jetman 23 vostfr + vf

Pour rappel il faut faire clic droit, enregistrer la cible du lien sous, pour télécharger directement l’épisode depuis le lien ci-dessus, sinon l’épisode s’ouvre en streaming vo sans sous-titre ni vf dans votre navigateur ;). Ou passer par le xdcc :p.

2 réflexions au sujet de « Choujin Sentai Jetman 23 vostfr »

  1. – Episode vu.

    1/ La première partie de l’épisode :

    A 05:15, il manque la police de texte habituelle.

    C’est ça le physique de Semimaru ?
    Vu tout le foin qu’on nous faisait à propos de sa future naissance, je m’attendais à quelque chose de plus élaboré. Cela dit, son design, sa tête surtout, me rappelle quelque chose… j’ai du voir un monstre similaire dans une autre série ou dans un film de Kaijû Ega, peut-être.

    A 08:27 et à 08:35, il manque aussi la police de texte habituelle.

    Ce n’est pas évident à voir tellement c’est ultra rapide, mais lorsque Semimaru devient gigantesque, on peut apercevoir des espèces de dessins crayonnés en noir et blanc du plus bel effet.
    Ca me rappelle celui sur Tran et son bol de nouilles.

    2/ La deuxième partie de l’épisode :

    Il faudrait que je vois qui est le compositeur de la bande-son sur cette saison car, lorsque Jet Ikaros débute le combat contre Semimaru, je trouve que certaines musiques sont similaires à celles de Chôjû Sentai Liveman.

    A 13:58, il manque encore la police de texte habituelle.

    Ce nouvel escadron, j’ai bien reconnu Momoko de Hikari Sentai Maskman et Dan, le futur Tricera Ranger de Kyôryû Sentai Zyûranger. Chose amusante, il est le seul du trio à être habillé en bleu. Je crois que les scénaristes ont pensé à lui pour Zyûranger.
    Quant au dernier des trois… Ce ne serait pas Blue Flash de Choushinsei Flashman ? Je n’ai pas encore vu cette saison de Super Sentai, mais je le connais à travers son épisode dans Maskman et son amour pour Momoko/Pink Mask. Je vois que même dans Jetman, ces deux là trainent toujours ensemble. Je ne sais pas s’il s’agit d’une coincidence qu’il se retrouve une nouvelle fois ensemble, mais je trouve que c’est mignon.

    Semimaru qui se libère de sa prison de glace. Tu parles d’un glaçon, on voit bien que c’est carrément une espèce de fin rideau.

    Ha Ha Ha !! Lorsque Semimaru s’envole, on peut apercevoir que l’une de ses ailes a des trous. On dirait que le costume du monstre a prit feu.
    Où c’est l’attaque de Jet Garuda qui en est la cause ou le costume a eu des problèmes sur le plateau de tournage.
    Quoi qu’il en soit, on peut dire que le « trio d’anciens et futur Sentai » a loupé son entrée en scène.

    3/ La bande-annonce du prochain épisode :

    D’accord… les Jetman vont sûrement hériter du Jet Garuda. Quant aux trio d’anciens et futur Sentai, ça sent pas bon.

    En conclusion :

    Un bon épisode, j’imagine. Cependant, je ne sais pas… quelque chose me chiffonne.
    En effet, c’était supposé être un épisode où on découvre la nouvelle puissance de l’empire du mal, avec nos héros en difficulté à la fin et pourtant, je n’ai pas ressenti d’enjeu. Comment dire… l’épisode se termine en suspens, mais je n’ai pas ressenti ce suspens justement. Je n’ai pas ressenti de tension. Je sais très bien que l’escadron va réussir à surmonter cette épreuve, mais d’habitude, je ressens quelque chose et me dit « Mais comment vont t’ils faire pour s’en sortir ?! ». Sauf que là, que dalle.
    Je ne suis pas en train de me lasser de la série, non, mais quelque chose ne va pas… C’est peut-être du au fait que ce triangle amoureux entre Ryû, Kaori et Gai commence à m’ennuyer, allez savoir.
    Surtout qu’à cause de ça, l’escadron ne travaille pas bien en équipe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *