Choujin Sentai Jetman 22 vostfr

Hello.

Deuxième épisode du pack avec Jetman 22 en VF et VOSTFR.

jetman 22

Résumé de Jetman 22 vostfr :

Ryu essaye d’arranger les choses en prenant en compte les sentiments de Gay et Kaori mais cela ne fait que mettre l’équipe en peu plus en péril.

Retrouvez tous les épisodes précédents dans la section Choujin Sentai Jetman et téléchargez celui-ci ici :

Choujin Sentai Jetman 22 vostfr + vf

Pour rappel il faut faire clic droit, enregistrer la cible du lien sous, pour télécharger directement l’épisode depuis le lien ci-dessus, sinon l’épisode s’ouvre en streaming vo sans sous-titre ni vf dans votre navigateur ;). Ou passer par le xdcc :p.

2 réflexions au sujet de « Choujin Sentai Jetman 22 vostfr »

  1. – Résumé de Jetman 22 vostfr :

    « Gay » ?
    Ha ! Ha ! Remarque, à force de s’attaquer à Ryû comme il le fait, « Gai » exprime peut-être son amour pour Ryû.

    – Episode vu.

    1/ La première partie de l’épisode :

    Je me demandais quant Ryû allait expliquer à Kaori qu’il avait eu une fiancée. Je trouve qu’il a très bien réagi.

    2/ La deuxième partie de l’épisode :

    J’ai été un peu surprise lorsque Kaori a dit qu’elle fera tout pour faire oublier Rie à Ryû. Mais après quoi, j’ai trouvé qu’elle avait raison. C’est pour son bien, pour ne pas qu’il reste sur cette blessure que Kaori va tout faire pour.
    … Même si en même temps elle risque de gagner le cœur de Ryû, chose qui reste son objectif premier, je pense.

    Iggy Pop ?
    On parle du même Iggy Pop ?

    A 12:24, pourquoi avoir écrit « mais tu ne t’en tireras pas comme ça. » alors que Gai dit « mais n’espère aucun remerciement. » ?

    Je commence à en avoir marre de Gai et de sa façon de se comporter envers Ryû ! Qu’il lui dise qu’il se comporte comme un salaud alors que lui même en est un, c’est vraiment l’hôpital qui se fout de la charité !

    De 15:02 à 15:08, j’ai beau m’être passé la scène plusieurs fois et avoir mis sur pause à plusieurs endroits pour bien voir la tête de Gai, j’ai de plus en plus l’impression que celui qui le double à ce moment là est Yutaka Hirose en personne.

    J’aime bien comment Ryû et Gai arrête leur petite bagarre pour s’en prendre à Vyram comme si rien n’était arrivé.

    3/ La bande-annonce du prochain épisode :

    Il me semble avoir reconnu quelques visages… mais j’attends de le voir ce prochain épisode avant de dire quoi que ce soit.

    En conclusion :

    Un épisode qui met l’accent sur la psychologie des personnages dont l’action passe carrément au second plan. Franchement, c’était un épisode intéressant.
    Pour en revenir à la psychologie des personnages, j’ai de plus en plus l’impression que la série tourne autour de la relation Ryû/Kaori/Gai. Raita et Ako sont presque des figurants à côté. Surtout Raita car, j’arrive presque à la moitié de la série et à part un seul épisode centré sur lui, le 9ème me semble t-il, il est pour l’instant celui qui est le plus mis de côté.

    PS :

    Je n’ai pas compris pourquoi le nom de l’actrice qui interprète Aya apparaît pendant le générique d’ouverture alors qu’elle n’apparait pas du tout dans l’épisode…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *