Chohatsu Daikaiju Gehara vostfr

KAIJU !

(J’aime bien crier des trucs en arrivant, ça met l’ambiance). Aujourd’hui on change de registre, pas de Bima, pas de Sentai, on sort du Kaiju !
Au programme du jour, le film (court, il fait 20 minutes) nommé Chohatsu Daikaiju Gehara (Gehara Le Montre Géant Aux Longs Cheveux). C’est un petit film de 2009 de Kiyotaka Taguchi. Plus d’infos dans la news.

gehara

Résumé de Chohatsu Daikaiju Gehara :

Gehara reprend l’esprit des vieux films de Kaiju japonais. On retrouve notamment Shinji Higucho à la réalisation des effets spéciaux (le brave homme a déjà travaillé sur les 3 Gamera des années 90 et Godzilla, Mothra et King Ghidorah : Giant Monsters All-Out Attack (Gojira, Mosura, Kingu Gidorâ: Daikaijû sôkôgeki en japonais).

Le film en lui même est une sorte de parodie des films de Kaiju classiques mais qui en reprend tous les codes adorés par les fans.

Pour vous donner l’intrigue du film sans spoiler on ne peut dire que ceci :
Un monstre géant sort des profondeurs de l’océan, détruisant un bateau. Le monstre pousse un crie en se dirigeant vers le Japon « Cheveuuuuxxx ! »

Vous pourrez retrouvez ce court film dans la section Chohatsu Daikaiju Gehara et téléchargez celui-ci ici :

Chohatsu Daikaiju Gehara vostfr

Pour rappel il faut faire clic droit, enregistrer la cible du lien sous, pour télécharger directement l’épisode depuis le lien ci-dessus, sinon l’épisode s’ouvre en streaming vo sans sous-titre dans votre navigateur ;). Ou passer par le xdcc :p.

On se retrouve très vite pour du bima et du kaku !

PS : Setsuna étant généreux il a commandé la version blu ray du film ! Vous aurez donc droit à cette version par la suite (le temps de recevoir le bluray et de le traiter). Donc si vous avez des remarques n’hésitez pas, nous intégrerons les modifications à cette nouvelle version :).

2 réflexions au sujet de « Chohatsu Daikaiju Gehara vostfr »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *